Une sélection de pubs de Londres

Londres offre une multitude de pubs pour faire une pause agréable et déguster une bière. Les décors sont originaux, l’ambiance est adaptable. Voici une petite sélection de ce que l’on peut trouver à Londres

The Hawley’s Arms

Le pub se situe en plein coeur de Cambun. Amy Winehouse venait souvent se détendre et écouter de la musique aux sonorités rock. En métro, on y accède par le station Camden Town. Le pub offre une ambiance déjanté, très rock and roll. On peut boire une bonne bière tout en manger un sandwich ou un hamburger.

The Starbucks coffee

Il se trouve dans Camden, juste à côté des écluses. Le Starbucks Coffee offre une ambiance cosy. On s’y sent comme chez soi. Il propose de délicieux cheescake ainsi que des pâtisseries diverses à déguster avec un café d’exception.

The Haggerston

Le pub branché de Dalston est l’un des rares à rester ouvert jusqu’à 2 heures du matin. Les jeunes hipsters et artistes s’y retrouvent autour d’une pinte pour danser jusqu’au petit matin. A côté se trouve la station de métro Dalston Kingsland. Ce pub est idéalement situé et permet de faire son shopping chez Oxfam ou street Feast.

The Rosemary Branch

Le pub se situe sur Shepperton Road, à proximité d’Old Street. L’accès de fait par la station de métro Old Street. C’est un pub qui allie à merveille bohème et alternatif. A l’étage se trouve un théâtre. La décoration est électrique. Les personnes se retrouvent, dans cette ambiance chaleureuse, pour jouer à des jeux de société et pour hiberner l’hiver devant son imitation de don poêle à charbon.

The Palm Tree

Le pub se situe sur Haverfirld Road. Son accès se fait par la station de métro Mile End. Il est situé en plein milieu du Parc Écologique de Mile End. A l’intérieur, on est transporté dans le temps grâce à sa décoration rétro et vintage. L’ambiance est conviviale. De fabuleux concerts de jazz sont programmés les ween end.

Laisser un commentaire