Logo GuideLondres.fr

3 jours à Londres : Le voyage idéal de 72 heures à Londres

Voyager à Londres en 3 jours, est ce que cr’eest possible ? L’une des villes les plus grandes et les plus passionnantes du monde, Londres propose des milliers d’activités à ses visiteurs, notamment des musées, des palais royaux, de magnifiques parcs, des sites historiques et des théâtres de classe mondiale.

Avec toutes ces options, planifier un voyage à Londres peut être un peu intimidant, surtout pour les visiteurs novices.Nous avons élaboré un itinéraire recommandé de trois jours à Londres.

Un itinéraire de 3 jours vous emmène vers les attractions les plus célèbres de la ville (abbaye de Westminster, château de Windsor, tour de Londres, etc.) ainsi que vers des attractions moins connues. En plus d’un itinéraire de 3 jours, nous fournissons également des conseils sur la façon de se déplacer à Londres, une carte indiquant les itinéraires recommandés pour chaque jour et des conseils sur la façon d’économiser de l’argent lorsque vous voyagez.

Conseils pour planifier 3 jours à Londres

Avant de partager mon itinéraire de 3 jours à Londres, je veux m’assurer d’avoir toutes les informations dont j’ai besoin pour planifier mon voyage de 3 jours à Londres. Nous commençons donc par vous montrer comment vous déplacer dans Londres, comment économiser de l’argent sur les visites touristiques, des recommandations d’excursions d’une journée, des conseils d’hébergement et d’autres ressources pour planifier votre voyage.

Comment se rendre à londres

Londres est bien reliée au reste du monde et est facilement accessible en avion ou en train. La plupart des visiteurs internationaux arrivent en avion.

Londres compte six aéroports principaux, vous pouvez donc vous rendre à Londres depuis presque n’importe où dans le monde. Si vous venez de l’extérieur de l’Europe, Heathrow peut être votre aéroport d’arrivée. Pour plus d’informations sur la façon de se rendre à Londres depuis l’aéroport, lisez notre guide de l’aéroport de Londres, qui couvre le transport depuis les six aéroports.

En train, Londres est bien reliée aux réseaux ferroviaires britannique et européen, avec de nombreuses gares dans et autour du centre de Londres. Ceux qui envisagent de voyager au Royaume-Uni en train peuvent découvrir la possibilité d’économiser de l’argent avec un BritRail Pass ou d’autres pass ferroviaires lorsqu’ils voyagent en train en Europe.

Si vous voyagez depuis l’Écosse, consultez notre guide de voyage d’Édimbourg à Londres et envisagez un train couchette. Si vous arrivez en train ou en voiture depuis l’Europe continentale, vous devrez traverser la Manche en train Eurostar ou prendre un ferry.

Partager

Explorer plus d'articles