Manger chinois à Londres, les bonnes adresses

Aujourd’hui, les restaurants chinois s’installent de plus en plus dans les grandes villes européennes. Que vous souhaitiez diner entre familles ou entre amis, vous trouverez sûrement à Londres un endroit idéal pour déguster les spécialités chinoises. Trouvez ici les meilleurs restaurants chinois à ne pas manquer lors de votre voyage dans la capitale britannique.

L’Umami

L'Umami

Situé dans un immeuble magnifique près de Kensington, Umami est l’un des meilleurs restaurants chinois à Londres. L’établissement propose une cuisine fine avec des produits hyper frais.

De plus, la carte est riche et très variée et les plats constituent un vrai régal pour tous les gourmets. Au sein du restaurant, vous bénéficiez d’un accueil personnalisé, mais aussi de services de qualité.

On peut y demander le degré de piment contenu dans les plats commandés. Le menu n’est pas hors de prix. Si vous désirez déguster un plat chinois à Londres, Umami est en endroit de choix.

Le Hakkasan Hanxay Place Restaurant

Ce restaurant se trouve dans un sous-sol au fond d’une ruelle londonienne. Un accueil sympathique et chaleureux vous y attend. En effet, l’ambiance et le décor y sont surprenants.

De plus, les mets sont variés et tous délicieux, grâce à l’utilisation de produits de qualité. Vous n’aurez qu’à vous régaler. Les prestations proposées sont à la hauteur des envies de chacun et le prix est d’ailleurs accessible.

Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, c’est un restaurant à essayer absolument pour manger chinois dans la ville londonienne.

L’Yauatcha

Il s’agit d’un restaurant à deux étages avec une décoration époustouflante. Si vous voulez passer un moment agréable en dégustant la spécialité chinoise, c’est un endroit vivement conseillé.

Les prestations sont au top et les personnels peuvent vous conseiller sur le menu dont vous désirez. D’ailleurs, les plats sont savoureux, ce qui réveille les papilles et fait le plus grand bonheur des gourmets.

Les tables et les chaises basses vous procurent un confort inégalé. Au rez-de-chaussée, vous bénéficiez d’un petit coin pour faire le plein de pâtisserie.

Le Hakkasan Mayfair

Si vous êtes à la recherche d’un endroit branché avec de la bonne musique et une décoration soignée pour goûter aux plats chinois, Hakkassan Mayfair est un restaurant à ne pas manquer.

Les plats sont bien présentés et riches en saveur. Vous n’aurez que l’embarras du choix sur les menus proposés. Cuisine excellente et raffinée, tout simplement un véritable régal si vous adorez manger chinois.

Si vous êtes de passage à Londres, ce restaurant doit absolument faire partie de votre plan dîner asiatique.

Le Min Jiang

Min Jiang se situe au dernier étage du royal garden Hotel. Il vous offre une vue exceptionnelle sur Londres et Hyde Park, ainsi que sur Kensington Garden. Un premier délice pour les yeux.

Le personnel vous réserve un accueil impeccable et sérieux. Le service est très efficace et attentionné. Tous les repas servis sont tous frais et savoureux.

On cite par exemple les porcs parfumés au jasmin et le canard rôti ou laqué pékinois. La cuisine chinoise proposée y est à la fois moderne et classique et ne risquerait pas de vous décevoir.

Toutefois, il convient de noter qu’une réservation est nécessaire pour pouvoir y déguster les bons plats de l’Asie. N’oubliez donc pas d’effectuer votre réservation à l’avance pour éviter les longues attentes.

Laisser un commentaire