Les restaurants de Londres avec un menu à moins de 25 Euros

Pour les petits budgets, on trouve des restaurants assez sympas à Londres avec un rapport qualité prix tout à fait abordables, voici une petite liste de ces petits restos.

Byron

Byron est la création de Tom Byng, revenu d’un voyage aux États-Unis et désireux d’inventer ses restaurants dédiés au burger maison. Ils sont réalisés avec des produits frais et de la viande de bœuf d’Écosse, hachée fraîchement. Le restaurant propose aussi des burgers végétariens, des onion rings, des glaces, de £1.25/1,47 euros à £10.75/12,63 euros. Byron se distingue par son identité décorative contemporaine associée à la brique, inspirée des cafés afterwork new-yorkais.

Un restaurant branché à ne pas manquer !

S’y rendre : Wardour Street, Putney, King’s Road, Hoxton, Cheapside
www.byronhamburgers.com
byron@byronhamburgers.com
facebook.com/byronhamburgers

Ping Pong

La décoration des restaurants Ping Pong, minimaliste et inspirée du Japon, invite à la découverte des saveurs japonaises au cœur de Londres.
Les restaurants proposent le menu du jour Ping Pong Selection à £9.95/11,68 euros, le Lunchtime Super 8 de 12h00 à 17h00, composé de 8 dim sum, de riz au poulet et de thé à £8/9,39 euros et des boissons à moitié prix en Happy Hour de 17h00 à 19h00.

C’est le lieu tendance, idéal pour y faire une pause dégustation nippone entre amis et collègues de travail !

S’y rendre : Quartiers Bells Bow House, Market Place, Marylebone, Soho, Southbank
www.pingpongdimsum.co.uk

Canteen

Voici une chaîne de restaurants à la décoration acidulée et épurée, dont la carte est composée de plats typiquement anglais, revisités avec raffinement. On y retrouve les fameux fish ‘n chips, sausages ‘n mash et autres rôtis et cheesecakes, permettant de composer des menus autour de £18.75/22,01 euros. On peut y prendre le petit déjeuner, le repas de midi et dîner. Le restaurant Canteen est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 23h00, le samedi de 9h00 à 23h00, le dimanche de 9h00 à 22h00.

À découvrir absolument, pour les amateurs de cuisine anglaise, oscillant entre tradition et modernité !

S’y rendre : Baker Street, Royal Festival Hall, Canary Wharf , Spitalfield Market
www.canteen.co.uk

Laisser un commentaire