Les lieux romantiques à Londres

Londres recèle de lieux romantiques pour les amoureux souhaitant vivre leur idylle dans la capitale anglaise. Ils pourront partir à la découverte de ces endroits et partager de merveilleux moments en tête à tête.
Monuments, jardins et restaurants permettront aux jeunes couples de profiter de leur séjour tout en s’émerveillant des beautés londoniennes.

Visites de monuments romantiques à Londres

Le London Eye reste un des lieux romantiques incontournables de Londres, permettant de passer une demi-heure à contempler la ville et ses merveilles vu d’en-haut.

L’observatoire de Greenwich est aussi un endroit pour les couples souhaitant se retrouver dans une petite bulle de bonheur dans un lieu offrant une magnifique vue de la ville de jour comme de nuit.

Le chocolat est synonyme d’amour et de partage gourmand, au cœur du quartier de Soho, les jeunes couples pourront partir à la découverte de cette merveilleuse douceur avec le Chocolate Ecstasy Tour.

Proposant la dégustation de chocolats venant de tous les continents en compagnie de guides passionnés, cette visite est idéale pour les amoureux appréciant les déclinaisons chocolatées du monde entier.

Balades romantiques au cœur de Londres

Peu connu et pourtant très romantique, Little Venice est un des petits secrets bien gardés des londoniens. C’est un lieu hors du temps où les tourtereaux peuvent se promener main dans la main en regardant les péniches ondulaient doucement sur le Canal Regent’s.

Situé à l’ouest de Londres, dans le quartier de Maida Vale, Little Venice est un endroit propice au romantisme avec ses grands espaces verts, ses cafés et ses petites boutiques pleines de charme.

Créé par la Princesse Augusta, le Royal Botanic Garden est un lieu où les beautés florales et végétales sont d’une harmonie à couper le souffle. Au travers des sentiers, les amoureux découvriront différents univers imaginés par des botanistes et paysagistes.

En petit train ou à pieds, ces jardins sont un endroit somptueux où les tourtereaux pourront se murmurer des mots doux entourés de fleurs venant des quatre coins du monde.

Lieux pour un repas romantique à Londres

Il y a de nombreux lieux romantiques où il est possible de dîner en tête-à-tête au cœur de la capitale anglaise.
Grâce aux dîners-croisières organisés par de nombreux professionnels, il est possible de déguster un délicieux repas en voguant sur la Tamise. Tout en mangeant, les amoureux pourront s’émerveiller devant les beautés londoniennes qui bordent le fleuve.

Situé à Chelsea, le restaurant de Gordon Ramsay comporte peu de tables et offre un cadre intime et parfait pour les couples souhaitant passer une soirée romantique dans un 3 étoiles. Proposant une cuisine moderne et britannique, c’est un des lieux romantiques emblématiques de la capitale.

Les amateurs de grande cuisine se rendront sans aucun doute au Sketch Lecture Room and Library, un des établissements du célèbre chef étoilé Gagnaire qui propose une cuisine délicieuse et un service efficace. Décor intime et romantique, les jeunes couples passeront sans aucun doute une soirée placée sous le signe de l’Amour et de la gourmandise.

Moins célèbre mais tout aussi recommandé, le Seven Park Place, situé dans le quartier de Saint James est un restaurant à la décoration douce et chaleureuse. La cuisine française est raffinée et le personnel très agréable.

Londres est composée de nombreux lieux romantiques où les couples pourront se balader main dans la main en évoquant les beautés des parcs et des ruelles londoniennes.

Laisser un commentaire