Guide des nouveaux bars branchés de Londres

Le temps capricieux de Londres limite parfois les activités et sorties en famille ou entre amis. Fort heureusement, la cité sait remonter le moral de ses touristes et résidents par ses innombrables pubs confortables et accueillants.

Il n’est cependant pas évident de choisir parmi les milliers de bars qui sillonnent la ville. Jetez un œil sur notre guide pour être sûr de tomber sur ses meilleurs bars récents.

Callooh Callay – Soreditch

Du haut de son design inspiré par Lewis Caroll, le Callooh Callay n’est autre que l’un des meilleurs bars à cocktail de Londres. Le bar sert des cocktails originaux, qui sont, pour la plupart, des créations personnelles.

L’établissement a, d’ailleurs, remporté l’Oscar du Meilleur Menu Cocktail au Monde. L’atmosphère y est également aussi agréable que le personnel.

Au niveau du prix, disons qu’il est proportionnel à la qualité du service, du cadre et des produits. En bonus, des masterclasses sont régulièrement organisées par les barmans du Callooh Callay afin de partager leurs secrets à leurs fans.

The Leather Bottle – Earlsfield

Situé au Sud-Ouest de la cité, The Leather Bottle présente un concept assez original. On oublie les murs classiques, le bar est divisé en cinq agréables chalets disposant chacun d’un poste téléviseur…dans le jardin.

La nourriture y est aussi bonne qu’abondante et les prix sont abordables. L’ambiance y est chaleureuse le dimanche en famille ou le soir entre amis, autour d’une bonne bière de chez Youngs.

L’endroit accueille également tout type d’événements (anniversaires, réunions professionnelles, etc.) et s’engage à les rendre inoubliables.

Dalston Superstore – Kingsland High Street

Tout ce que vous recherchez dans un bon bar branché, vous le trouverez chez Dalston Superstore. Déjeuner sur le pouce, cocktails et brunch, vous y serez servis rapidement et chaleureusement.

Côté ambiance, le bar présente chaque jour un nouveau groupe ou un artiste amateur anglais comme on les aime. Si avec tout ça, vous aimez le décor néo/disco, vous allez adorer passer quelques heures dans ce pub.

Aqua Kyoto – Regent Street

Un petit paradis branché japonais sur le toit de Londres ? On dit oui. Le cadre est juste à couper le souffle, un mélange harmonieux entre le luxe et le naturel.

Le must ? Siroter un cocktail accompagné de sushis ou sashimi confectionnés par des spécialistes japonais sur une terrasse chic et confortable.

Si vous êtes passionnés de décoration japonaise, vous serez content d’apprendre que le cadre du bar a été entièrement réalisé par des professionnels tout droit venus du Japon.

The view from the Shard – London Bridge Street

Cela vous dirait de prendre un apéro dans un incroyable bar à 244 mètres à ciel ouvert ? C’est possible du haut de « The view from the Shard », la plus haute tour de l’Europe, dessinée par Renzo Piano.

Avec une vue imprenable de la cité dans un rayon de 65 kilomètres, le building offre la possibilité de marcher au-dessus des nuages…avec un verre à la main. Afin d’expérimenter ce moment au maximum, prenez l’option de visite avec champagne.

La tour ouvre au public de midi à 21h30, mais est un peu coûteuse. Cependant, l’attraction en vaut vraiment la peine.

Avec cette liste des adresses branchées de Londres en poche, vous n’aurez plus d’excuses pour rester vous ennuyer chez vous.

Laisser un commentaire