Découvrez les meilleurs burgers de Londres

Pour de nombreuses personnes, le burger est synonyme de malbouffe. Bien que Londres ne soit pas la ville du hamburger par excellence, plusieurs jeunes restaurateurs ont rendu à ce mythique menu de fast-food ses lettres de noblesse, faisant de ce fait oublier certaines pensées non avantageuses. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs restaurants de burgers de Londres.

Haché Burger

Plusieurs londoniens considèrent qu’il s’agit du meilleur endroit pour déguster un burger dans la ville. La popularité de ce sympathique restaurant lui vient de la grande quantité de pain et de viande qu’il propose, mais aussi grâce à l’étonnante diversité de ses menus.

On y trouve un nombre considérable de burgers aux recettes variées (à l’agneau, au bœuf, au canard, au porc, au veau, …).

L’une des autres particularités de ce restaurant réside dans le fait qu’il sert une cuisine aux influences mondiales (canadienne, catalane, mexicaine, …) ; de plus, les tarifs appliqués sont abordables (comptez entre 7,50 et 10,95 livres pour un menu complet).

Honest Burger

C’est également l’un des restaurants de burgers préférés des londoniens. Adresse incontournable de Soho, il a par la suite ouvert de nombreuses autres enseignes dans la ville (Camden, Orford Circus, Tooting, King Cross, Liverpool Street, Brixton Village, …).

Malgré le fait qu’il propose de simples recettes, ces dernières ont su faire des émules. Les clients se délectent de ses délicieux menus d’inspiration anglaise, avec de spéciales créations élaborées à partir d’ingrédients frais.

Posés sur des pains briochés, ses burgers sont pleins de goût et sont servis avec de bons steaks de viande et un grand choix de « toppings » (oignons, bacons, fromages, …). Il faut prévoir entre 7 et 10 livres pour un menu complet.

Patty & Bun

Depuis plusieurs années, Patty & Bun propose de succulents burgers. Chaque jour, ce restaurant accueille de nombreuses personnes qui n’hésitent pas à faire la queue pour s’offrir un délicieux menu.

Les burgers servis sont moelleux, généreux et d’une excellente qualité.

Dans une ambiance agréable et chaleureuse, les clients ont la possibilité soit de déguster sur place, soit d’emporter leurs commandes (c’est l’option à privilégier car il est parfois très difficile de trouver une place libre pour pouvoir manger tranquillement).

Notons que Patty & Bun dispose de 2 restaurants : un à Liverpool Street et l’autre à St James Street.

Tommi’s Joint

Tommi’s Joint dispose de 2 adresses à Londres : une à Oxford Street et l’autre à Chelsea. Il propose des recettes de burgers simples « made in Copenhague ».

De délicieux milkshakes sont également servis sur place, ainsi qu’un large choix de vins et de bières. L’ambiance du restaurant est chaleureuse et sa carte est minimaliste ; pour un menu complet, il faut prévoir entre 7 et 9 livres.

Shake Shack

Réputée pour ses frites au cheddar fondu et ses burgers originaux, cette enseigne américaine a ouvert ses portes dans le marché de Covent Garden en 2007.

Ses décorations sont magnifiques et sobres ; les clients sont accueillis dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Shake Shack propose de délicieux burgers, et sa carte est simple et commune (comptez entre 10 et 15 livres pour un menu complet).

Laisser un commentaire