Un guide et portail dédié à Londres !
Les lieux incontournables pour les végétariens à Londres

Les lieux incontournables pour les végétariens à Londres

Un séjour dans la capitale britannique sera l’occasion pour vous de découvrir les joies de la vie londonienne lorsque l’on est végétarien. Pour ce faire, nous avons recensé pour vous quelques adresses incontournables !

Milreds (45 Lexington Street, London W1F 9AN)

Il s’agit d’un restaurant qui propose à sa clientèle des repas végétaliens, végétariens et sans gluten. Vous y trouverez la version végétarienne de presque toutes les cuisines du monde (tajines, plats indiens, burritos, plats asiatiques, burgers, et bien plus encore). Le menu y est très varié et les plats sont à la portée de toutes les bourses.

Planet Organic (Southside Shopping Centre, 52 Garratt Ln, Wandsworth, London SW18 4FT ; 42 Westbourne Grove, London W2 5SH ; 10 Devonshire Square, London EC2M 4AE)

Il s’agit d’un magasin bio où vous pourrez trouver de nombreux produits de beauté biologiques et non testés sur les animaux. Vous y trouverez également de la nourriture végétarienne, de nombreux autres produits vegan, ainsi que des légumes et fruits frais.

Le Barrow House (45 Barrow Road, Streatham Common, London, SW16 6PE)

C’est un B&B (bed and breakfast qui signifie littéralement lit et petit déjeuner) végétarien, où vous pouvez vous reposer et disposer d’un petit déjeuner végétarien, voire même végétalien.

Il propose des formules buffets où vous pouvez choisir librement ce que vous souhaitez avoir au petit déjeuner.

The gate (370 St John Street, London EC1V 4NN)

C’est un restaurant qui a vu le jour dans les années 1989. Il est de nos jours l’un des restaurants les plus populaires de la ville et offre une cuisine innovante et sophistiquée.

Si vous souhaitez vous y rendre, il indispensable de réserver une table au préalable. Vous pouvez le faire sur leur site internet.

Fresh & Wild (Relsa Barkers, 63 Kensington High St, Kensington, London W8 5SE)

C’est un magasin bio qui propose à sa clientèle une large variété de produits vegan. Que vous soyez à la recherche de produits de beauté biologiques, de produits consommables végétaux ou végétaliens, vous y trouverez sans aucun doute ce que vous cherchez.

Par ailleurs, la majorité des produits disposent d’un étiquetage très complet qui mentionne si le produit peut être consommé par des végétariens.

Le Temple Lodge (51 Queen Caroline Street, Hammersmith,)

Il s’agit d’un hôtel situé au centre-ville et à proximité des principales attractions touristiques de la capitale londonienne. Il offre un petit déjeuner copieux avec des options vegan telles que de la margarine végétale et du lait de soja.

Tibits (12-14 Heddon Street, London W1B 4DA)

Il s’agit d’un restaurant décontracté qui propose des repas un peu plus décontractés. Il met à la disposition de sa clientèle un grand buffet de trempettes, falafels, dessers gourmands, salades, snack thaï et diverses sauces.

L’autre originalité de ce restaurant réside dans la façon de régler l’addition. En effet, l’addition est payée en fonction du poids de l’assiette !

Green Note (106 Parkway, London NW1 7AN)

C’est un café-bar végétarien où vous pouvez écouter de la musique en toute quiétude, avec un menu varié proposant de la bière, des smoothies frais, du vin, du thé/café, et bien plus encore. Il offre également de délicieux tapas végétariens (rouleaux de printemps, tortillas, falafels, dips et autres).

Laisser un commentaire