Un guide et portail dédié à Londres !
Les plus belles terrasses de Londres

Les plus belles terrasses de Londres

Lorsque le beau temps arrive à Londres, il faut en profiter au maximum. Si vous n’avez pas pu vous rendre à la plage pour jouir du soleil, il est inutile de paniquer car une autre solution s’offre à vous : prendre place sur une magnifique terrasse et savourer une délicieuse boisson. Ci-dessous se trouve une liste des plus belles terrasses de Londres.

Le City Social

Le City Social

Situé dans le quartier de Broad Street, ce restaurant s’est vu décerné en 2015 une étoile du guide Michelin (dans la catégorie « meilleurs restaurants irlandais et anglais »).

Sa particularité : ses locaux se trouvent au 42ème étage de la Tour Natwest. En contemplant Londres, les clients ont ainsi la possibilité de déguster de succulents repas traditionnels anglais.

Le Founders Arms

Situé à proximité de la Southbank, le Founders Arms est un bar Cosy. Il abrite l’une des plus belles terrasses de Londres et offre une vue magnifique sur la Cathédrale St Paul, la Tamise et sur la City. L’ambiance chaleureuse qui règne en ce lieu attire chaque jour de nombreuses personnes.

Le Coq d’Argent

Situé dans le quartier commercial de Londres, le Coq d’Argent est un restaurant qui est réputé pour servir d’excellentes spécialités françaises (oreilles de porc aux champignons, purée de truffes, …).

Ses locaux se trouvent au dernier étage de l’immeuble Poultry et il offre une vue à couper le souffle sur les plus grands bâtiments de Londres. Ceux qui s’y rendent entre novembre et mars pourront profiter de la magnifique terrasse hivernale du restaurant : le Lodge d’Argent.

L’Oblix

À la fois restaurant et lounge, l’Oblix est situé au 31ème étage du plus grand gratte-ciel de la ville(le Shard). Il est entouré par de magnifiques baies vitrées à travers lesquelles il est possible de contempler au loin les lumières de Londres.

En choisissant de vous installer sur la terrasse, vous aurez un panorama complet sur la Tamise, la Tour de Londres, la Cathédrale St Paul, le Tower Bridge et le Gherkin. Les spécialités de l’Oblix sont le Black Cod (c’est un poisson rôti avec des épices) et les sorbets à la mangue.

Le Melia ME

Cet hôtel est connu pour abriter l’une des plus belles terrasses au monde. Ladite terrasse offre une superbe vue à 360° et est caractérisée par des décorations modernes et luxueuses. C’est le lieu idéal pour contempler Londres.

L’Oxo Tower

Ce restaurant s’est lancé un défi : permettre à ses clients de manger sainement tout en s’extasiant sur une belle terrasse ; c’est ainsi qu’il a ouvert ses portes au 8ème étage de la Barge House.

Pendant que le chef compose ses menus typiquement bio, les clients peuvent profiter d’une magnifique vue sur la Tamise.

Le Sushisamba

Il s’agit du 2ème plus grand restaurant de Londres (en effet, il est situé à 175 mètres de hauteur, aux 38ème et 39ème étages du Bishopsgate).

Ouvert tous les jours de 12h à 1h du matin, il propose des cuisines péruviennes, brésiliennes et japonaises (la Moqueca mista est la spécialité du chef). Sur chaque côté du restaurant, se trouvent de grandes baies vitrées qui offrent une vue surprenante sur Londres.

Laisser un commentaire