Un guide et portail dédié à Londres !
Où sortir le soir à bon prix à Londres ?

Où sortir le soir à bon prix à Londres ?

Vous voulez passer des soirées endiablées à Londres sans vous ruiner ? Il y a une pléthore de discothèques, clubs et pubs dans la capitale anglaise pour s’amuser sans grever son budget. Le point en détails ci-dessous.

Le Happiness Forgets:

A deux pas du restaurant Bill’s , ce bar est plutôt bien dissimulé car aucun panneau ne vient signaler l’entrée et il se trouve en sous-sol.

Une fois sur place, découvrez la carte qui propose de fameux cocktails à bon prix (environ 9 livres sterling). Une ambiance intimiste et mystérieuse se dégage des lieux avec des bougies réparties un peu partout qui éclairent d’une lueur orangée et les murs recouverts de briques apparentes.

Mais l’ambiance est très conviviale et il y a de quoi passer une bonne soirée dans ce bar souterrain d’Hoxton square.

Adresse: 8-9 Hoxton Square, London N1 6NU.

Le Trailer Hapiness:

Sans conteste l’un des meilleurs bars à cocktails londoniens. Ici, c’est plutôt une ambiance hawaïenne rétro des années 70 qui règne.

Le barman porte une chemisette plutôt cool qui rappelle les animateurs de certains clubs de vacances. Pour déguster de succulents rhums et de délicieux cocktails à prix raisonnables, le lieu est tout trouvé.

L’endroit est plutôt calme en début de soirée et on n’entend que le léger brouhaha des discussions des visiteurs, mais le rythme s’enchaîne au fur et à mesure que le DJ mixe sur sa platine et les gens s’extasient ensuite devant les animations des cracheurs de feu.

Adresse: 177 Portobello Road, W11 2DY.

Le Sketch:

Ce bar-restaurant propose 4 ambiances différentes réparties sur 4 salles.

L’une ressemble à un décor d’un film d’Austin Powers avec des fauteuils et banquettes kitsch en tissu rose, une autre ferait plutôt penser à l’intérieur d’une soucoupe volante. C’est l’adresse londonienne branchée incontournable !

Les thés sont excellents et bon marché (comptez 4-5 livres sterling), les cocktails et les plats valent vraiment le détour. Petit plus, faites un détour pour admirer la déco des toilettes en forme d’oeuf, vous ne serez pas déçus!

Adresse: 9 Conduit Street, W1S 2XG.

Le Book Club:

C’est le lieu de rencontre de tous ceux qui veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Situé à l’intersection de Shoreditch et Old Street, les clients s’y rendent souvent pour se détendre en buvant une bière juste après le travail en jouant au ping-pong.

Une fois 22h, le bar se transforme en club et le DJ joue des airs actuels et met une ambiance de feu ! Vous pouvez siroter tranquillement un cocktail et descendre ensuite au sous-sol pour vous trémousser sur le dance floor !

Adresse: 100-106 Leonard Street, EC2A 4RH.

Le Bussey Building:

Vous aimez le théâtre et le cinéma ? Rendez-vous dans le quartier de Peckham et venez assister à une projection en plein-air sur le toit terrasse du Bussey building.

Ce centre culturel installé dans un immeuble comprend un café et un magasin de disques où les amoureux de vinyles trouveront leur bonheur !

Cet l’endroit à la mode où sortir actuellement. Allez danser sur le rooftop en plein été sur une sélection de musique qui regroupe tous les styles, de la techno au hip-hop en passant par la soul et le reggae !

Adresse: 133 Rye Lane, SE15 4ST.

Laisser un commentaire