Un guide et portail dédié à Londres !
Où aller pour se faire masser à Londres ? Nos adresses

Où aller pour se faire masser à Londres ? Nos adresses

Malgré son infernale circulation automobile et son temps pluvieux, Londres est une métropole incroyable dans laquelle il fait bon vivre.

Mais comme toutes les autres grandes villes au monde, elle est également parfois stressante. Pour se détendre et se relaxer, il n’y a rien de mieux que le fait de se rendre dans un salon de massage.

Une fois dans l’un de ces lieux dédiés au bien-être, vous vous ferez chouchouter et profiterez d’un afternoon tea.

The Berkeley Health & Club Spa

De tous les spas des hôtels de luxe de Londres, The Berkeley Health & Club Spa est sans aucun doute le préféré des locaux (ceux-ci y sont d’ailleurs plus nombreux que les touristes).

Cet établissement jouit d’une excellente situation géographique (au cœur du quartier de Knightsbridge), propose un service de qualité et offre une vue sur Hyde Park.

L’attraction principale du spa est sa piscine rooftop. Ce grand bassin propose un concept unique à Londres et est idéal pour se rafraichir ou nager à plusieurs mètres de hauteur.

Après avoir effectué quelques longueurs, installez-vous sous un transat et profitez d’un agréable massage relaxant, tout en savourant une boisson au citron, concombre et menthe.

Adresse : Wilton Pl, Knightsbridge, London SW1X 7RL, Royaume-Uni

St Pancras Spa

Ce spa a ouvert ses portes dans le sous-sol du St Pancras Renaissance Hotel. Il a récemment fait l’objet de travaux de rénovation et propose des décorations datant des années 1870.

Il comprend un sauna, un hammam à l’eucalyptus, une piscine décorée avec des tuiles victoriennes, 6 salles de soins, … Ce centre est réputé pour mettre en avant les thèmes du voyage et de l’exploration.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il propose plusieurs soins exotiques, parmi lesquels un massage japonais apaisant, un rituel minceur indien, un gommage marocain à la crème de Rassoul, un massage libanais, …

N’hésitez pas à commander un verre de thé et à vous installer par la suite dans la salle de relaxation.

Pour information, le spa est ouvert tous les jours (de 9h à 21h). Comptez environ 60£ pour 30 minutes de massage et traitement du corps.

Adresse : St Pancras Renaissance Hotel, Euston Street, Kings Cross, London NW1 2AR, Royaume-Uni

Elemis

Après avoir profité d’un massage dans cet établissement, vous comprendrez la différence qui existe entre « faire attention à soi » et « prendre soin de soi ».

Le personnel s’est spécialisé dans le traitement de la peau et rappelle sans cesse aux clients que « hydratation » rime avec « beauté ».

Installez-vous donc sur une chaise confortable, et profitez d’un massage du corps et de soins du visage, des mains et des pieds.

Elemis est ouvert le lundi (de 10h à 18h), de mardi à samedi (de 9h30 à 21h) et le dimanche (de 12h à 18h30).

Adresses : 2 Lancashire Ct, Mayfair, London W1S 1EX, Royaume-Uni
334-348 Oxford Street, London W1C C1JG

Laisser un commentaire