Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs restaurants végétariens de Londres

Les meilleurs restaurants végétariens de Londres

Le végétarisme n’est pas une mode passagère. Cependant, nous constatons souvent que la seule option végétarienne proposée par plusieurs restaurants est la salade de fromage chaud. Pour vous éviter cette déception, Londres a d’excellents restaurants végétariens. Voici donc une liste des meilleurs endroits végétariens pour manger à Londres:

Le restaurant Vanilla Black

Bien que son nom sonne plus comme un club qu’à un restaurant végétarien, le restaurant Vanilla Black est recommandé par le Michelin. Il est resté comme l’un des restaurants végétariens les plus appréciés de Londres. Un simple déjeuner peut coûter £ 18,50.

Adresse: Vanilla Black, 17-18 Tooks Court, EC4

Site Web: wwww.vanillablack.co.uk

Le restaurant Tibits

Situé à proximité de Regent Street, Tibits offre en libre service plus de 40 plats entre les chauds et les froids y compris les jus et les soupes. Le buffet est sous forme d’un «bateau alimentaire» placé au centre. Par beau temps, la grande terrasse extérieure est ensoleillée en fin de matinée et le début d’après midi.

Adresse: 12-14 Heddon St, London W1B 4DA

Site Web: http://www.tibits.ch/en/home.html

Tibits

Le restaurant Manna

Le menu proposé est relativement cher avec des plats principaux à partir de £ 14. C’est un des plus anciens restaurants gastronomiques végétariens d’Angleterre et d’Europe. Il sert aussi bien des plats végétariens que des plats à base de viande y compris les classiques britanniques.

Adresse: Manna, 4 Erskine Road, NW3 3AJ

Site Web: www.mannav.com

Manna

Le restaurant Food For Thought

Certains clients vous diront qu’il est étroit, d’autres , par contre, vous diront qu’il est confortable. Cependant, ce restaurant du sous-sol a sans aucun doute un charme certain et discret. Depuis 1974, Le restaurant Food For Thought propose un menu qui change tous les jours à un prix très raisonnable.

Adresse: 31 Neal Street, WC2 9PR

Site Web: www.foodforthought-london.co.uk

Le restaurant The Gate

La nourriture ici est influencée par les traditions du Moyen-Orient. Une caractéristique unique qui reflète son menu tout simplement original. The wild mushroom polenta ou La polenta aux champignons sauvages figure deux fois sur le menu. Les Shakshuka est un délicieux plat composé des œufs doucement cuits dans une tomate riche avec le poivre et la sauce paprika. Ce plat est servi avec du pain directement de la poêle.

Adresse: The Gate, 370 St John Street, EC1V 4NN

Site Web: www.thegaterestaurants.com

Le restaurant Bonnington Cafe

Situé au sud de la rivière dans un quartier résidentiel, Le restaurant Bonnington Cafe offre une nourriture végétarienne de style des plats cuisinés à la maison. Le prix du menu est abordable variant entre £ 3 et £ 15.

Adresse: Bonnington Cafe, 11 Vauxhall Grove SW8 1TD

Site Web: www.bonningtoncafe.co.uk

Le restaurant Mildreds

Il est difficile de trouver une table à Mildreds aux heures de pointe, car ce restaurant est très populaire sans service de réservation. C’est beaucoup plus le style de l’endroit qui attire les foules que la nourriture servie. L’ambiance est décontractée, amicale et bruyante avec des serveurs sportives et cools.

Adresse: Mildreds, 45 Lexington Street

Site Web: www.mildreds.co.uk

milreds

Laisser un commentaire