Un guide et portail dédié à Londres !
Zoom sur les restaurants tendances du moment à Londres

Zoom sur les restaurants tendances du moment à Londres

Londres est un haut lieu de la gastronomie. Trouver où manger est parfois difficile avec cette pléthore de restaurants disponibles dans la capitale britannique.

Pour vous faciliter le travail, découvrez la liste des meilleurs restaurants tendances du moment à Londres.

The Goring Dining Room

On ne peut pas manquer The Goring Dining Room lors d’un passage à Londres.

Restaurant londonien ultra-tendance, les meilleurs plats de la cuisine anglaise sont proposés dans cet endroit : poulet des Costwolds, caille farcie de Norfolk ou morue des Cornouailles. Servis comme des rois, les clients peuvent aussi gouter le plat préféré de la Reine d’Angleterre : les œufs à la Drumkilbo.

Foxcroft and Ginger

Pour prendre un succulent brunch, Foxcroft and Ginger est l’un des meilleurs restaurants de la capitale.

Qu’importe le moment auquel vous irez au restaurant, il y aura toujours de bons gâteaux fait-maison. Les hamburgers au canard, les œufs Bénédicte et les pizzas chaudes servies à 16h30 sont aussi les principaux plats de ce restaurant.

River Café

Chic et tendance, River Café est un restaurant italien très connu de Londres. Là-bas, on mange au bord de la rivière et on laisse les succulents menus concoctés par Ruth Rogers balayer les papilles : viandes grillées, pâtes fraiches et fromages italiens. Avec cette grande spécialité italienne, la crème glacée ou gelato aux mille parfums est également au rendez-vous.

Blue Bird

Qui ne connait pas le Blue Bird à Londres ? Toujours rempli de monde, cet élégant restaurant au style « Art déco » est spécialisé dans divers plats britanniques.

Sa particularité, il dispose d’un bar, d’un bistrot et d’une épicerie. Poitrine de porc, carpaccio de cerf, schnitzels et spaghettis, tout y est servi.

Aqua Kyoto

Situé sur le toit d’un immeuble, l’Aqua Kyoto est un restaurant londonien très réputé du moment. La cuisine japonaise est d’une perfection inégalable.

Même les plats les plus classiques comme le tempura, le sushi, le chirachi ou le sashimi sont d’une telle créativité. Après avoir gouté à un de ces menus, on commande directement un autre.

Tellement ils ressemblent à des petits objets colorés servis sur une assiette.

Andina

Spécialisée dans la cuisine péruvienne, Andina n’est pas seulement célèbre à Londres mais aussi en Amérique Latine. On y découvre des plats variés soigneusement préparés par le chef : ailes de poulet, poissons grillés, viande et salade de quinoa. Une carte de cocktails est également proposée pour accompagner ces plats salés.

The Churchill Arms

Les londoniens et les touristes adorent The Churchill Arms pour un grand moment culinaire. Boire de la bière ou savourer les sautés et les curries sont parmi les choses à faire dans ce restaurant traditionnel.

Dans son jardin secret, on vous sert des plats thaïlandais ultra-succulents.

Frank’s and Campari Bar

Frank’s and Campari Bar est un des restaurants branchés et tendances de la capitale londonienne. Il séduit par sa terrasse panoramique, sa vue imprenable sur Londres et son street food gastronomique.

Situé dans un quartier qui monte, il faut grimper 10 étages pour atteindre le restaurant perché sur un toit. Cocktails italiens, viandes au barbecue et appétissants poissons sont les plus appréciés des fidèles clients.

Laisser un commentaire