Un guide et portail dédié à Londres !
Découvrez les meilleurs restaurants italiens de Londres

Découvrez les meilleurs restaurants italiens de Londres

Londres est une ville touristique par excellence où l’on peut déguster de délicieux plats italiens.

Pour vous retrouver dans toute cette jungle de restauration, voici quelques adresses à ne surtout pas manquer lors d’un séjour à Londres pour savourer de somptueux plats italiens.

Al Duca : un bout d’Italie

al-duca

Situé dans le quartier de St James à Londres, ce restaurant à la cuisine italienne est une adresse indispensable à mettre dans son carnet de gourmet.

Le lieu offre de succulents plats typiquement italiens, avec un excellent accompagnement et de délicieux apéritifs. Avec une décoration simpliste, mais chaleureuse, le restaurant propose un moment agréable à discuter entre amis autour de plats tout droit sortis des fourneaux italiens.

Oustini : l’Italie à Londres

Tirant son nom d’une petite ville d’Italie, l’Oustini est un modeste établissement de restauration de Londres où l’on peut déguster des plats conviviaux et traditionnels tout droit venus d’Italie.

Le lieu propose un cadre plutôt simpliste, mais les repas sont extrêmement délicieux et font oublier tous les tracas en une seule bouchée.

La carte est plutôt bien fournie et propose des tarifs plus ou moins abordables avec un rapport qualité/prix très appréciable.

Bravi Ragazzi Pizza : pour de la pizza transcendante

Lieu idéal pour apprécier de la bonne cuisine italienne, le Bravi Ragazzi Pizza propose des pizzas napolitaines d’excellentes qualités. Les pizzas sont préparées avec amour et soin, ce qui leur offre un délicieux goût fondant et craquant dans la bouche.

Idéale pour des sorties entre collègues ou pour apprécier un déjeuner italien, ce lieu évolue dans un décor moderne, simpliste, mais chic. L’ambiance est calme et les discussions peuvent durer une éternité.

Mention spéciale pour la maison qui détient d’excellentes bouteilles d’apéritifs que l’on peut aisément déguster sans modération avec les pizzas. L’on retiendra de ce restaurant ses pizzas d’excellente qualité et son atmosphère conviviale et calme.

Mr Piadina : la simplicité du street food

Laissez-vous séduire par les différents menus de Mr Piadina. Situé à Candem, Mr Piadina est l’adresse à ne pas manquer du Food Court de Candem.

Avec des plats savoureux et équilibrés, la pâte croustillante faite maison est un véritable régal. Pour des plats à bas prix, les offres sont copieuses et vous aideront à tenir aisément jusqu’à l’heure du goûter, voire du dîner.

E. Pellicci : La convivialité d’Italie à Londres

Ce modeste restaurant propose des plats à couper le souffle avec des spécialités typiquement italiennes. Le mot d’ordre de la maison est la cuisine traditionnelle et conviviale d’Italie.

Les plats sont riches, délicieux et distillent une véritable essence de l’Italie. Proposant un accueil chaleureux et une ambiance calme, l’E.Pellicci est le lieu idéal pour déguster des plats italiens authentiques.

Plus qu’un simple lieu où l’on déguste des plats, l’E.Pellicci est un lieu de ralliement, de discussion avec ses collègues, sa famille ou ses amis autour de délicieux plats italiens.

Murano : Le chic et la classe à l’italienne

Le Murano est sans conteste l’un des restaurants italiens les plus chics de Londres. Le décor est sublime avec une touche de modernité et de sobriété unique, le Murano s’avère être l’un des établissements italiens les plus classes de Londres.

Les plats sont délicieux et sont expressément préparés par des chefs experts en culture italienne. Le restaurant est également bien fourni en apéritif, ce qui favorise et aide à l’appréciation des différents plats du chef.

Laisser un commentaire