Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch à Londres : notre sélection

Les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch à Londres : notre sélection

Le brunch compte parmi les activités incontournables à s’offrir pour un séjour réussi à Londres. Du Nord au Sud, la ville regorge de brunchs aussi différents et délicieux les uns que les autres.

Vous serez agréablement surpris par le raffinement proposé dans ces endroits. Découvrez les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch à Londres.

The Delauney

Situé à proximité de Covent Garden, The Delauney est une brasserie autrichienne qui invite les clients dans un cadre chic et élégant.

Bien qu’il y règne une ambiance relativement formelle, il n’en demeure pas moins que cet endroit est très agréable pour profiter d’un savoureux et copieux brunch, tout cela dans une salle aux allures d’ancien bistro parisien.

Adresse : 55 Aldwych, London WC2B 4BB, Royaume-Uni

The Breakfast Club

The Breakfast Club est sans le moindre doute l’adresse de référence pour tous ceux qui désirent profiter d’un délicieux brunch à Londres. Il y règne une ambiance décalée et fun, et vous aurez l’impression de vous retrouver dans les années 90.

Bacon, œufs Bénédict, English Breakfast, pancakes sucrées et salées, … ce ne sont là que quelques-uns des plats qui vous seront servis sur place. Quel que soit votre choix, vous apprécierez.

Pour information, The Breakfast Club compte plusieurs adresses implantées aux 4 coins de la capitale londonienne.

Adresse : 33 D’Arblay St, Soho, London W1F 8EU, Royaume-Uni

The Milk

Si vous êtes à la recherche d’un brunch bio et sain (certains plats sont même servis sans gluten), ce café saura vous séduire. Dirigez-vous donc vers le Sud de la ville et installez-vous sur l’une des chaises de cette jolie adresse.

Si la carte change au fil des saisons, les pancakes changent quant à eux au fil des semaines. C’est d’ailleurs dans ce café que sont servis les plus délicieux pancakes de Londres.

Adresse : 18-20 Bedford Hill, London SW12 9RG, Royaume-Uni

The Greenberry

Si vous souhaitez déguster une gaufrette sucrée sur laquelle sont présentés un avocat, du bacon et des œufs Bénédict, The Greenberry est l’adresse idéale. Les mots d’ordre de cet établissement sont « trendy » et « healthy », et c’est une grande réussite.

Situé dans le quartier de Chalk Farm, le cadre est agréable et calme. Du fait de sa proximité avec Primrose Hill, vous pourrez vous balader en famille ou entre amis après avoir dégusté un copieux et délicieux brunch.

Adresse : 101 Regent’s Park Rd, London NW1 8UR, Royaume-Uni

The Brickwood Coffee and Bread

Délicieux cafés, atmosphère australienne agréable et relax, et recettes de brunch alliant à la perfection touches originales et ingrédients classiques, voilà ce qui vous attend au Brickwood Coffee and Bread. Tous les plats sont servis avec de croustillantes tranches de pain de campagne.

Cet établissement compte également plusieurs adresses dans la capitale londonienne.

Adresse : 11 Hildreth St, London SW12 9RQ, Royaume-Uni

Laisser un commentaire