Un guide et portail dédié à Londres !
Notre guide des meilleurs spectacles à aller voir à Londres pour cette rentrée

Notre guide des meilleurs spectacles à aller voir à Londres pour cette rentrée

Assister à un spectacle lors d’un séjour à Londres est un moment de pur bonheur. Même si vous ne comprenez pas l’anglais, laissez-vous emporter par les danseurs, chanteurs, acteurs, musiques, histoires, ambiances, décors et costumes de ces shows.

Zoom sur les meilleurs spectacles de Londres à voir pour cette rentrée.

The Lion King

The Lion King (Le Roi Lion) est l’un des meilleurs spectacles de la capitale londonienne. Il donne vie aux personnages issus du célèbre dessin animé de Walt Disney, et ce grâce à des effets spéciaux exceptionnels, des costumes originaux et des prestations incroyables.

Le public apprécie particulièrement les rythmes africains évocateurs et les majestueuses plaines du Serengeti en guise de décor.

Ce spectacle vous permettra de revivre les chansons inoubliables du film, parmi lesquelles « Can you feel the love  » (Elton John), Hakuna Matata, …

Pour information, The King Lion a été récompensé par de nombreux Golden Globes et Oscars. Ce n’est donc pas un hasard s’il compte parmi les meilleures comédies musicales au monde.

Les Misérables

Les Misérables, la production musicale légendaire de Cameron Mackintosh, est une magnifique pièce de renommée internationale.

Elle raconte les aventures de Cosette, Jean Valjean, Gavroche et Javert, et plonge les spectateurs dans l’histoire française à l’époque de Napoléon. Bien que plusieurs obstacles se dressent sur leur chemin, tous ces personnages essaient de survivre.

Cette comédie musicale a battu tous les records du box office. Elle a été traduite dans 22 langues et a été vue par plus de 75 millions de personnes, dans 44 pays différents.

Mamma Mia

Le spectacle Mamma Mia convient à ceux qui veulent passer une soirée sous le signe de la musique disco et du groupe ABBA.

Il raconte l’histoire d’une femme célibataire d’une quarantaine d’années (Donna) et sa fille (Sophie). Les 2 personnages ont eu une vie paisible jusqu’à ce que Sophie cherche à savoir qui est son père.

Mais sa recherche s’est avérée plus difficile que prévu car elle s’est retrouvée en face de 3 pères potentiels.

Ce spectacle a ravi plus de 10 millions de personnes à travers le monde et est idéal pour éprouver un sentiment de bien-être profond.

Aladdin the musical

Aladdin the musical, l’un des spectacles sensationnels de Disney Theatrical Productions, est désormais disponible au West End. Ce classique animé transporte le public à Agrabah, un monde magique rempli de plusieurs possibilités grâce à la formulation de 3 vœux.

Cette comédie musicale a déjà été vue par plus de 2 millions de personnes dans le monde entier.

Wicked

Ce spectacle s’inspire du roman à succès de Gregory Maguire. Il raconte l’histoire méconnue et touchante de 2 sorcières du Pays d’Oz.

Lors de leur cursus universitaire, Galinda et Elphaba se sont liées d’amitié. Mais à cause de l’arrivée d’un prince charmant, le lien qui les unissait a malheureusement été mis à l’épreuve.

Au fil des événements, vous découvrirez comment l’une est devenue « la bonne » et l’autre « la méchante ».

Laisser un commentaire