Un guide et portail dédié à Londres !
Où aller pour manger les meilleurs pancakes de Londres ? Notre sélection

Où aller pour manger les meilleurs pancakes de Londres ? Notre sélection

Depuis quelques années déjà, le monde entier est tombé sous le charme du pancake américain!

Désormais, nombreux sont les pays qui proposent ces spécialités culinaires avec une large variété rendant parfois le choix extrêmement difficile.

Quelles sont alors les meilleures adresses pour manger des pancakes à Londres?

Granger & Co. Notting Hill

Longtemps imités mais jamais égalés, les biscuits à la ricotta « Bill Granger’s hotcakes » avec du beurre de banane-miel ont totalement changé la mise lorsqu’ils ont atterri, il y a 6 ans, à Westbourne Grove.

Tout à coup, les pancakes à Londres sont devenus une véritable réalisation gastronomique. Pas étonnant alors qu’elles coûtent £ 12,75.

175 Westbourne Grove
Notting Hill, London W11 2SB, UK
020 7229 9111

Jikoni

Prendre le brunch à Jikoni est une initiative que vous ne pouvez guère regretter: des gaufres fenugrec avec du bacon tamarin vitrage, Aloo tikka Channa Chaat, mouton keema Sloppy Joe.

Les pancakes piña colada, auxquels Jikoni doit sa renommée, sont garnis d’ananas caramélisés et de glace à la noix de coco. Un véritable délice qui mérite un voyage spécial à Marylebone.

19 – 21 Blandford Street
Marylebone, London W1U 3DG, UK
020 7034 1988

Milk

Les puncakes stars d’Instagram se trouvent à Bedford Hill: la rue qui offre la plus grande diversité culinaire à Balham. Même si la sélection de pancakes au lait change de weekend en weekend, certaines spécialités de Milk restent immuables: le rhum-raisin avec la crème de datte de medjool et une poignée de sarrasin avec une meringue de tarte au citron dessus.

Milk est aussi un endroit branché proposant une variété de pancakes avec une présentation gastronomique qui reflète une véritable recherche et une inventivité sans limites.

18-20 Bedford Hill
Londres SW12 9RG, Royaume-Uni
020 8772 9085

Corazón

Sur le nouveau menu de brunch de Corazon, les tacos tiennent une place d’exception. Cependant, la singularité des pancakes au maïs et au babeurre attire tout autant d’adeptes.

Avec une présentation singulière, un décor avec des bananes caramélisées, des noix de pécan grillé et une croupe de crème soigneusement fouettée, le pancake à Corazon arrive sur une assiette richement garnie.

29 Poland St
Soho, London W1F 8QR, UK
020 3813 1430

KOBA

Si vous n’avez pas encore essayé les pancakes coréens, Koba est l’une des meilleures adresses à Londres pour vivre une expérience culinaire unique.

Dorée et transparente, la version fruits de mer de Koba est un véritable délice aussi bien pour les yeux que pour les papilles.

Vous pouvez commander ces pancakes à midi avec un assortiment de riz ou de nouilles. Le soir, laissez-vous tenter par une sélection de carrés de tofu, de crevettes, de kimchi et de légumes.

11 Rathbone St
Fitzrovia, Londres W1T 1NA, Royaume-Uni
020 7580 8825

Balthazar

Découvrez, à Balthazar, les joies du pancake newyorkais dans toute sa splendeur dans un cadre cool et décontracté. Les rondelles moelleuses sont faites de façon traditionnelle avec des bulles dans la pâte.

Elles sont ensuite arrosées de beurre d’érable et parsemées de bananes tranchées. Ces pancakes sont aussi délicieuses si vous les dégustez avec du bacon et une bonne tasse de café.

4-6 Russell St
London WC2B 5HZ, UK
020 3301 1155

Laisser un commentaire