Un guide et portail dédié à Londres !
Où manger les meilleurs hot-dogs à Londres : les meilleurs adresses

Où manger les meilleurs hot-dogs à Londres : les meilleurs adresses

Pour un repas sur le pouce ou pour un bon moment de dégustation, le hot-dog est une bonne idée qui ravira petits et grands.

Si vous êtes de passage à Londres, voici quelques bonnes adresses pour déguster les meilleurs hot-dogs.

Manger sur le pouce

Une petite faim entre deux boutiques? Pas le temps de manger? Des vendeurs ambulants vous proposent d’excellents hot-dogs.

Si vous cherchez une ambiance new-yorkaise,bienvenue à Big Apple hot dogs. Ce stand qui se tient sur King’s Cross vous propose 5 recettes de hot-dogs au goût authentique (sauce sauge,, choucroute, oignons caramélisés,…).

Le prix est également raisonnable, entre £3 et £6. The sausage man vous accueille dans son food truck : son ambiance décontractée plaira aux familles, sans compter qu’elle respecte leur porte-monnaie car les hot-dogs sont inférieurs à £4.

Enfin, entre deux courses, IKEA vous propose des petits hot-dogs savoureux pour quelques pences.

Hot-dogs du monde

A Londres, vous pourrez déguster des hot-dogs revisités par les autres pays. The Scandinavian kitchen, situé à West end, vous invite à déguster des hot-dogs délicieux et généreux comme la Scandinavie. Le hot-dog made in Germany vous attend sur Strand au Herman ze German.

Sa saucisse est fabriquée selon des recettes typiquement allemandes. Les rations sont copieuses pour £7 et peuvent se déguster accompagnées d’une bonne bière cuvée maison.

Enfin, le pub The Miller possède une jolie palette de hot-dogs originaux comme le végétarien, le thaï,…

Des concepts originaux

Vous souhaitez manger un hot-dog dans un endroit atypique? Pas de problème! Vous pouvez tenter cette expérience en allant dîner par exemple au Bubbledogs.

Ce restaurant, situé sur Fitzrovia, vous propose de déguster votre hot-dog accompagné d’une coupe de champagne. Les menus coûtent entre 6 et 8 £, ce qui est plutôt raisonnable.

Pour les amateurs de bonne viande et donc dans le cas de hot-dog, de bonnes saucisses, rendez-vous au Meatmarket. Son concept de resto-boucherie vaut le coup d’oeil et vous déjeunerez pour un bon rapport qualité-prix.

La décoration est bien pensée car on retrouve comme chez le boucher une vitrine avec de la viande et les affichages de pièces de viande.

L’Electric diner, entre Kensington et Chelsea, vous propose un hot-dog original dans une ambiance purement américaine et cinématographique. Pour £12, vous apprécierez votre repas avec la diffusion de films américains.

Enfin, offrez-vous un hot-dog fait par un grand chef en allant au Jamie Olliver’s diner. Les hot-dogs y sont copieux, savoureux et cuisinés avec des produits frais. Le prix est aussi surprenant car il ne coûte que £5. Le décor y est aussi très sympathique.

Les bonnes adresses pour manger un hot-dog sont nombreuses et il faudrait un long article pour qu’elles aient toutes leur place.

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. On peut y citer le célèbre burger Five Guys : ce burger propose à ses clients des hot-dogs aussi délicieux que leurs burgers. Le hot-dog est donc un plat incontournable à tester si vous partez à Londres.

Laisser un commentaire