Un guide et portail dédié à Londres !
Où aller pour manger les meilleurs glaces à Londres ?

Où aller pour manger les meilleurs glaces à Londres ?

Les meilleures glaces du monde se trouvent à Londres. Vrai ou faux ? On ne sait pas encore. Pour le vérifier, partez à la visite de la capitale britannique et découvrez les divers endroits pour savourer les meilleures glaces à Londres.

Amorino au 41 Old Compton Street, W1D 6HF

Toute la capitale connait cette célèbre chaine internationale. Elle est réputée pour ses glaces au goût authentiquement naturel. Son secret : aucun ingrédient artificiel n’est rajouté dans les glaces.

Pour succomber à ces gourmandises à tomber par terre, essayez les parfums fraise, Nutella et vanille.

La Gelatiera au 27 New Row, WC2N 4LA

A la recherche d’un bon rafraichissement, les glaces de la Gelatiera sont parmi les meilleures. Les artisans locaux n’utilisent que des ingrédients naturels pour valoriser les parfums incontournables des glaces.

Ses délicieuses sélections : parfum miel au romarin et au zeste de citron, parfum chili et basilic ou parfum champignon Porcini au chocolat et à la crème.

Yorica! au 130 Wardour Street, W1F 8ZN

Yorica est un nouveau glacier mais il a su faire succomber beaucoup d’adeptes de la bonne glace. En plus, ses sélections sont adaptées aux allergiques puisqu’elles sont sans œufs, sans noix ni gluten.

L’ingrédient de base : le lait du riz. A part les glaces, des yaourts glacés ou frozen yoghurts vegan sont aussi disponibles chez Yorica. Pour un pur moment de plaisir, vous pouvez les parsemer de marshmallows, de fruits frais ou de brownies.

Gelupo au 7 Archer Street, W1D 7AU

Dans la liste des meilleurs glaciers londoniens, on a le fameux Gelupo. On est obligé de faire la queue comme tout le monde mais l’attente vaut vraiment le coup.

Gin, Ricotta ou kiwi, ces glaces reflètent le savoir-faire du chef. De nouvelles saveurs sont aussi proposées mais si les parfums orange sanguine et tiramisu en font partie, il faut les déguster de toute urgence.

Scoop au 40 Shorts Gardens, WC2H 9AB

Scoop possède trois boutiques de glace à Londres. Cette enseigne séduit les consommateurs par ses glaces à base de produits naturels venus tout droit du quatre coins du monde : vanille de Madagascar, pistaches de Sicile, nougat de Montélimar, etc.

Ces ingrédients sont totalement frais et naturels rehaussant à merveille le goût des glaces aux multiples parfums.

Gelatorino au 2 Russell Street, WC2B 5JD

Gelatorino et ses fameuses glaces à l’italienne. Pour ressortir cette saveur typiquement traditionnelle, l’enseigne utilise des machines à glace importées directement d’Italie.

Lors de votre passage à Londres, admirez la façon dont on sert les glaces. Les serveurs utilisent des spatules parce qu’elles sont d’une texture délicieusement fondante.

Chin Chin Labs au 49-50 Camden Lock Place, NW1 8AF

Chin Chin Labs mérite ses cinq étoiles. Avec ses succulentes glaces faites à l’azote et préparées directement sous vos yeux, ce glacier a de quoi vous faire rêver.

Et non, vous ne rêvez pas. Vous êtes en train de déguster à cette glace un peu « originale » proposée par Chin Chin Labs. Outre la texture crémeuse et le goût incroyablement délicieux, les saveurs sont aussi variées.

Laisser un commentaire