Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs coins de Londres pour se rafraîchir en été, notre sélection

Les meilleurs coins de Londres pour se rafraîchir en été, notre sélection

Pour certaines personnes, la saison estivale rime obligatoirement avec les activités sportives et la baignade à la plage. Ce qu’elles ignorent, c’est qu’il est également possible de trouver des coins de rafraîchissement même dans une métropole non côtière comme la capitale britannique.

La ville abrite en effet plusieurs magnifiques espaces proposant des plans d’eau.

Le Fulham Beach Club

Chaque été, le Fulham Beach Club fait son retour dans la capitale londonienne. Situé au cœur des rues animées de la ville, ce refuge de sable offre une vue sur la Tamise.

Il accueille ses visiteurs dans un magnifique espace et les transporte dans un paradis de club huppé. Il propose des repas en plein air, des animations nocturnes, des concerts en live, … et abrite 2 bars, un restaurant pop-up (BBQ Club), un shuffleboard, …

Le Fulham Beach Club est aussi un endroit spécial pour pratiquer des activités comme les sculptures de sable, le yoga, les cours pour apprendre à réaliser des cocktails, les sports de plage, …

Il vous attend avec ses cabines de plage privées, transats, chaises longues, tables, salles à manger privées, … Un délicieux brunch dominical est servi entre 12h et 14h (25 livres sterlings).

Ledit brunch est composé de pinas coladas glacées, cidre et Prosecco à volonté.

Un incontournable à inclure dans votre programme lors de votre été à Londres.

Adresse : 364 Wandsworth Bridge Rd, Fulham, London SW6 2TY, Royaume-Uni

Le Hampstead Heath Swimming Ponds

Le Hampstead Heath Swimming Ponds est l’un des meilleurs lieux de Londres pour trouver des piscines en plein air. Il en abrite d’ailleurs 4 : le Parliament Hill Lido, le Men’s Pont (le bassin des hommes), le Ladie’s Pont (le bassin des femmes) et le Mixed Pond (le bassin mixte).

Contrairement aux 2 autres bassins, ceux des hommes et des femmes sont ouverts au public tous les jours de l’année. De plus, ils sont les seuls à proposer des maitres-nageurs.

The Serpentine Lido

Comme son nom l’indique, ce bassin fait partie du Serpentine Lake. Du fait de son excellente situation géographique au sein du Hyde Park, il convient à ceux qui veulent se rafraichir à proximité d’un espace vert.

Il est également connu pour avoir été l’un des lieux de rendez-vous par excellence de ceux qui voulaient se soustraire de la ville, et ce pendant plus de 100 ans.

N’hésitez donc pas à vous y rendre pour apprécier son ambiance unique, tout cela en profitant d’une relaxante petite brasse.

The Park Road Leisure Centre

The Park Road Leisure Centre est à la fois l’une des plus populaires et l’une des plus grandes piscines extérieures de la ville.

Ce centre a ouvert ses portes en 1926 et attire chaque été de nombreux Londoniens en quête de coins de rafraîchissement. Il abrite des espaces verts pour se détendre au soleil, une piscine pour les enfants, une zone pour faire des plongeons et une cafétéria.

N’hésitez surtout pas à y faire un tour.

Adresse : Park Rd, London, Londres N8 8JN, Royaume-Uni

Laisser un commentaire