Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs cabarets de Londres, notre sélection

Les meilleurs cabarets de Londres, notre sélection

À la fois capitale du Royaume-Uni et de l’Angleterre, Londres est une ville moderne qui attire des millions de touristes chaque année.

Si le mythique Big Ben, l’imposant Parlement et l’Abbaye de Westminster se dressent en son centre, le London Eye se trouve de l’autre côté de la Tamise et offre un magnifique panorama sur la ville.

Pour ceux qui sont à la recherche d’un endroit pour se distraire autour d’un verre, Londres leur propose ses cabarets.

London Cabaret Club

Lors de votre passage au London Cabaret Club, les numéros de trapèzes, ainsi que les artistes et danseurs du spectacle vous éblouiront.

Dans une atmosphère de paillettes et de strass, ce cabaret offre notamment la possibilité de choisir entre 3 formules :

• la formule « show » pour ceux qui désirent uniquement assister au spectacle ;

• la formule « show et diner » pour profiter du spectacle et d’un repas complet classique ou végétarien (c’est-à-dire avec entrée, plat et dessert) ;

• la formule « show et diner VIP » est non seulement idéale pour assister à un spectacle haut en couleurs et rencontrer les artistes dans les loges, mais aussi pour profiter d’un repas de qualité avec apéritif, entrée, plat et dessert.

Le London Cabaret Club vous attend dans une ambiance musicale datant des années 60 à 90. Il vous transportera ainsi dans la pop british et vous permettra d’assister à des performances de trapézistes, chants, danses, cabarets, … Une fois le spectacle terminé, un DJ vous fera danser jusqu’au petit matin.

Il est certain que vous en prendrez plein les yeux au London Cabaret Club.

Adresse : The Ballroom, Victoria House Bloomsbury, Bloomsbury Pl, London WC1B 4DA, Royaume-Uni

Bethnal Green Working Men’s Club

Ce cabaret est connu pour être l’un des plus anciens « working men’s club » de la capitale londonienne. Il propose une scène nocturne dans laquelle « excentrisme » et « offbeat » sont les mots d’ordre.

Situé dans l’East London, il compte parmi les plus beaux lieux de la ville et est à la fois agréable, sans prétention et authentique. Ses spectacles sont toujours originaux et mêlent des cabarets, scènes ouvertes, dance music, gaming, …

Adresse : 42-44 Pollard Row, London E2 6NB, Royaume-Uni

The Box

Situé dans le quartier de Soho, le cabaret The Box est l’un des établissements les plus fréquentés par les plus hautes personnalités de Londres (il a notamment déjà accueilli le Prince Harry, Jude Law, Kate Moss, …).

Il propose des spectacles sur mesure, canapés, bouteilles de champagne, jeux, … Ses décorations allient des tapis à motifs, moquettes noires, tableaux, statuettes, …

La fête privée est organisée au dernier étage. Celui-ci abrite des bijoux, vêtements, accessoires de mode, … Le personnel vous invitera d’ailleurs à vous déguiser dans un style populaire.

Des chanteuses, danseurs, contorsionnistes, acrobates, trapézistes, … animent le cabaret. Chacune des prestations est interrompue par des jeux avec plusieurs lots de luxe à gagner (sacs, montres, colliers, …).

The Box compte parmi les endroits les plus originaux de Londres. Bien que les tarifs soient relativement élevés, n’hésitez pas à inclure une visite de ce lieu dans votre programme.

Adresse : 11-12 Walker’s Ct, Soho, London W1F 0SD, Royaume-Uni

Laisser un commentaire