Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs restaurants de Londres pour manger sain

Les meilleurs restaurants de Londres pour manger sain

Lorsqu’ils réalisent qu’ils ont pris des kilos en trop, nombreux sont ceux qui aimeraient rattraper leurs excès alimentaires. L’une des meilleures solutions pour ce faire consiste à suivre un régime alimentaire sain et équilibré.

Par chance, Londres regorge de restaurants healthy et bios. Découvrez-les ci-dessous.

North Sea Fish

Est-il possible de s’offrir un séjour dans la capitale britannique et ne pas déguster des fishs & chips ? Malheureusement, cette recette traditionnelle est réputée pour être très riche en matières grasses.

Afin de satisfaire les personnes souhaitant profiter d’un repas sain, le restaurant North Sea Fish leur propose ce menu sous sa version healthy.

Tous les poissons sont pêchés le jour même (ils sont donc très frais) et préparés avec de l’huile végétale. Il est aussi possible de déguster des salades vertes, légumes bouillis, pommes de terre sautées, …

Adresse : 7 – 8 Leigh St, London WC1H 9EW, Royaume-Uni
Site Internet : North Sea Fish

26 Grains

Ce restaurant-café est l’un des lieux les plus fréquentés de Londres, en particulier aux heures du petit-déjeuner et du brunch. Il sert notamment de succulents menus sains, sans gluten et sans lactose. Vous pourrez vous y installer et savourer des gaufrettes, porridges, smoothies, …

Adresse : 1 Neal’s Yard, London WC2H 9DP, Royaume-Uni
Site Internet : 26 Grains

Snaps & Rye

Cet établissement danois est réputé pour avoir remporté le prix du « Meilleur restaurant bio de Londres » de l’édition 2016. Il sert de délicieux menus contemporains, et ceux-ci sont préparés avec des produits frais et cultivés dans les régions scandinaves.

Pour ceux qui le souhaitent, le chef propose aussi des assiettes scandinaves traditionnelles avec quelques touches britanniques. Vous pourrez savourer la vôtre avec du pain de seigle et un jus de fruits frais (ou un smoothie).

Adresse : 93 Golborne Rd, London W10 5NL, Royaume-Uni
Site Internet : Snaps & Rye

The Good Life Eatery

L’une des particularités de cette adresse réside dans le fait qu’elle a signé un partenariat avec certaines agences de mode. Pendant la Fashion Week de Londres, elle est donc chargée de livrer des repas aux mannequins.

Le restaurant séduit grâce à ses délicieuses préparations sans gluten et produits laitiers. Vous pourrez commander des pâtisseries faites maison, menus vegans, jus de fruits aux parfums exotiques, … tout cela dans une atmosphère insolite. Le cadre est composé de luminaires au plafond, meubles vintage et bar en bois.

Adresse : 69 Marylebone Ln, Marylebone, London W1U 2PH, Royaume-Uni
Site Internet : The Good Life Eatery

Deliciously Ella

Des menus végétaux, sains et sans gluten, voilà ce que propose ce restaurant. Il sert des falafels, une salade de légumes sautés, du riz blanc, des jus de fruits, des smoothies, … Tous les plats sont délicieux et copieux.

Adresse : 18 Weighhouse St, Mayfair, London W1K 5LU, Royaume-Uni
Site Internet : Deliciously Ella

Prêt à manger

Cette chaîne d’alimentation rapide est l’un des incontournables de la gastronomie britannique. Elle attire les clients grâce à ses encas, salades et sandwichs succulents et sains, ainsi que ses smoothies et jus de fruits frais et faits maison.

Quelle que soit l’heure de la journée, vous pourrez vous y rendre et savourer un menu sans gluten et lactose.

Adresse : 556 Oxford St, London W1C 1LZ, Royaume-Uni
Site Internet : Prêt à manger

Sorry, comments are closed for this post.