Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleures adresses de Londres pour un brunch buffet

Les meilleures adresses de Londres pour un brunch buffet

Profiter d’un brunch se présente comme la meilleure solution pour bien débuter le week-end dans la capitale britannique.

Après une longue journée de balade la veille, nombreux sont ceux qui éprouvent quelques difficultés pour se lever tôt. Ayant compris cela, certaines adresses leur proposent un délicieux brunch à n’importe quelle heure de la journée.

Voici quelques endroits où profiter d’un brunch buffet à Londres.

The Northall

Le restaurant Northall a ouvert ses portes au sein de l’incontournable Hôtel Corinthia. Il propose une ambiance chaleureuse et élégante, et sert un succulent brunch chaque jour.

Le brunch est servi sous forme de buffet (32£ par personne), mais peut également être commandé à la carte (une solution intéressante pour ceux qui ne disposent pas d’assez de moyens).

Le brunch est généralement composé de boissons chaudes (café ou thé), céréales, plats chauds, toasts, pâtisseries, muffins, fromages locaux, jus de fruits, smoothies, beurre, confiture, … Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles.

Adresse : Corinthia, 10a Northumberland Ave, Westminster, London WC2N 5AE, Royaume-Uni
Site Internet : The Northall

Oblix

Le restaurant Oblix jouit d’une excellente situation géographique (au 32ème étage du building The Shard) et attire plusieurs clients chaque jour.

Il propose un cadre chic et magnifiquement décoré, et offre l’un des plus beaux panoramas sur la capitale. Le chef sert de succulents plats, pour le plus grand bonheur des fins gourmets. Le brunch est servi sous forme de buffet, à 58£ par personne (boissons incluses).

Adresse : The Shard, 31 St Thomas St, London SE1 9RY, Royaume-Uni
Site Internet : Oblix 

Aqua Shard

Tout comme le restaurant Oblix, cette adresse se trouve également au sein de l’immeuble The Shard (plus précisément au 31ème étage).

Il offre une vue époustouflante sur la ville, et sert des menus inventifs et contemporains. Chaque week-end, il propose un copieux, raffiné et succulent brunch buffet qui ravit les clients.

Ledit brunch est composé d’entrées (salades vertes, betteraves, huîtres, soupes de légumes ou fruits, …), plats principaux (bœuf grillé, rôti de veau ou d’agneau, saumon fumé, …) et desserts (crème de chocolat, tarte à la fraise, jus de fruits frais, …).

Comptez 48£ par personne pour un brunch buffet dans le restaurant Aqua Shard.

Adresse : level 31, The Shard, 31 St Thomas St, London SE1 9RY, Royaume-Uni
Site Internet : Aqua Shard

The Connaught

The Connaught propose une ambiance conviviale et un cadre composé de nappes blanches, meubles en bois et décorations élégantes. Son brunch buffet est l’un des plus délicieux de la ville et est proposé à 55£ par personne.

L’une des particularités de ce restaurant réside dans le fait que la carte de son brunch change au fil des saisons. Vous pourrez ainsi déguster des salades vertes, œufs Bénédict, saucisses, bacon, pancakes au chocolat, brownies, gaufrettes à la fraise, muffins aux cerises, tartes au citron, haricots noirs, boissons chaudes (chocolat, café ou thé), jus de fruits, smoothies, … Une invitation à la bonne humeur.

Adresse : Carlos Pl, Mayfair, London W1K 2AL, Royaume-Uni
Site Internet : The Connaught

Sorry, comments are closed for this post.