Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs spots de Londres pour bronzer au soleil

Les meilleurs spots de Londres pour bronzer au soleil

Londres convient à ceux qui veulent célébrer au mieux l’été. Elle vous attend notamment avec ses terrasses, parcs, jardins, …

Pendant cette saison, nombreux sont ceux qui sont à la recherche d’un spot pour profiter des rayons solaires. Ci-dessous sont listés quelques endroits agréables.

The Sky Lounge

The Sky Lounge a ouvert ses portes au 12ème étage du Double Tree Hilton Hotel. Depuis sa terrasse, vous aurez une vue impressionnante sur quelques monuments incontournables de la ville : le Concombre, le Shard, la Cathédrale St Paul, la Tour de Londres et le Tower Bridge.

Véritable trésor caché, il offre la possibilité de bronzer au soleil et siroter un délicieux cocktail. Il est agréable pour les rendez-vous en amoureux et est ouvert en été comme en hiver.

Adresse : 7 Pepys St, London EC3N 4AF, Royaume-Uni

The Queen Elizabeth Hall

Nombreux sont ceux qui se promènent le long de South Bank sans se douter qu’un bar a ouvert ses portes sur le toit du Queen Elizabeth Hall.

Après avoir emprunté des escaliers de couleur jaune, vous découvrirez un agréable café-bar. Un jardin y a été aménagé, avec un espace boisé, un mini-potager et un pré de fleurs sauvages.

De là, vous pourrez profiter du soleil et de la vue sur le Big Ben et le London Eye.

Pour information, l’établissement n’est ouvert que pendant l’été (entre mai et fin septembre).

Adresse : Southbank Centre, Belvedere Rd, Lambeth, London SE1 8XX, Londres, Royaume-Uni

Regent’s Park

S’étendant sur 165 hectares environ, Regent’s Park est connu pour abriter la plus grande aire de sport en plein air de la ville (celle-ci comprend des terrains de cricket, rugby, softball, football, …).

On y trouve également le plus vieux zoo au monde et un lac où viennent se rafraichir plusieurs animaux.

Si vous êtes un amateur de fleurs, n’hésitez pas à vous installer à proximité des magnifiques roseraies du lieu. De là, vous pourrez à la fois profiter du soleil et de la vue sur la capitale londonienne.

Richmond Park

Véritable espace vert royal, Richmond Park abrite plusieurs biches et cerfs en liberté. Il s’étend sur plus de 900 hectares et est connu pour son école de power kite (il s’agit d’un cerf-volant de traction), ses 2 terrains de golf, ses centres d’équitation et ses magnifiques pistes cyclables.

Pour profiter au maximum du soleil, il est préférable de s’installer sur le sommet de la colline. De là, vous jouirez également d’une très belle vue sur la ville.

Hyde Park

Hyde Park se trouve en plein centre-ville de Londres. Il est l’un des parcs les plus fréquentés de la ville et abrite des roseraies, une prairie, la Serpentine Lake et plus de 4 000 arbres et arbustes. Il est un endroit idéal pour faire du vélo, se promener ou bronzer au soleil.

Le monument commémoratif de la Princesse Diana s’y trouve également.

Laisser un commentaire