Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs endroits de Londres pour fêter le nouvel an : notre sélection

Les meilleurs endroits de Londres pour fêter le nouvel an : notre sélection

Qu’y a-t-il de mieux que le fait de débuter une nouvelle année sous les signes de la beauté, féerie, magie et rêve dans une ville agréable, sympathique et magnifique ?

Pour cela, direction Londres. Pour le Nouvel An, tout est mis en œuvre afin que le spectacle soit grandiose et magnifique.

Rendez-vous dans l’un des endroits incontournables de la ville et attendez les 12 coups de minuit.

The Shard

The Shard est connu pour être le plus grand édifice en Europe occidentale. Il se trouve sur la rive Sud du fleuve Tamise, en plein cœur du quartier de Southwark.

Il propose l’une des meilleures soirées dansantes de la ville à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Le personnel vous accueillera avec le sourire et vous chouchoutera. Vous profiterez d’un rituel de bienvenue et d’un diner gastronomique, et vous déhancherez sur la piste de danse.

Dès l’approche des 12 coups de minuit, le DJ arrêtera la musique et vous participerez au décompte final.

Adresse : 32 London Bridge St, London SE1 9SG, Royaume-Uni

London Sky Bar

Le London Sky Bar a ouvert ses portes au 28ème étage de la mythique Milkbank Tower de Londres. Pour le Nouvel An, il propose un succulent diner digne des plus grands restaurants 5 étoiles et une soirée dansante.

Grâce à son excellente situation géographique, vous pourrez profiter de l’une des plus belles vues sur la ville et admirer les tirs de feux d’artifice au loin. Des moments de bonne humeur garantis.

Adresse : Millbank Tower, 30 Millbank, Westminster, London SW1P 4QP, Royaume-Uni

Ministry of Sound

Après avoir savouré un bon repas dans l’un des restaurants de Londres, rendez-vous au Ministry of Sound. Ce club branché est idéal pour s’amuser jusqu’au matin et vous en mettra plein la vue.

Il est connu pour proposer des soirées à thèmes originales et a déjà accueilli les meilleurs DJs au monde.

Adresse : 103 Gaunt St, London SE1 6DP, Royaume-Uni

XOYO

Cette boite de nuit est l’une des meilleures de la ville. Elle se trouve dans le quartier d’Islington, à proximité des stations de métro d’Old Street et Shoredich Highstreet. Selon le magazine DJ, elle faisait partie des 100 plus belles discothèques au monde en 2014.

Elle propose un cadre avec des décorations de style Street Art, compte 2 salles et s’étend sur 2 étages. Elle est également équipée des meilleurs néons, lasers et appareils sonores.

Bien qu’il y règne une ambiance relativement intimiste, il est certain que vous passerez de bons moments. Comptez entre 35 et 50£ pour le ticket d’entrée.

Adresse : 32 – 37 Cowper St, London EC2A 4AP, Royaume-Uni

Dixie Queen

Le Dixie Queen est l’un des plus beaux bateaux de la TLC – Thames Luxury Charters. Une fois à bord, vous profiterez d’une agréable croisière qui vous permettra de découvrir la capitale britannique sous un angle original.

Dès l’approche de minuit, le bateau se dirigera vers le majestueux Tower Bridge. Idéal donc pour admirer de magnifiques et spectaculaires feux d’artifice dans le ciel londonien.

Il faut préciser que cette balade sur la Tamise dure 5h de temps. Pensez à vous habiller élégamment, faute de quoi vous ne pourrez peut-être pas embarquer.

Sorry, comments are closed for this post.