Un guide et portail dédié à Londres !
Découvrez les lieux les plus cosy de Londres pour passer l’hiver

Découvrez les lieux les plus cosy de Londres pour passer l’hiver

Pendant les journées glaciales de la saison hivernale, il peut être intéressant de se réfugier dans un endroit cosy et profiter d’un repas.

Londres, l’une des plus belles villes au monde, abrite bien évidemment ce type de lieu. Vous pourrez vous installer sur une banquette confortable et discuter avec des locaux, tout cela en écoutant le doux crépitement d’un feu de cheminée.

Foxcroft & Ginger

Les propriétaires (Georgina et Quentin) ont récemment ouvert les portes de leur café. Celui-ci attire plusieurs personnes en quête de moments de détente.

Une fois dans cet endroit à l’atmosphère branchée et sereine, vous apprécierez sans aucun doute ses magnifiques lumières tamisées.

Installez-vous sur une chaise, faites connaissance avec quelques locaux et commandez une tasse de thé ou de café. Pour ceux qui le souhaitent, l’établissement sert aussi de succulent repas à l’heure du déjeuner, ainsi qu’une large sélection de vins.

Adresse : 3 Berwick St, London W1F 0DR, Royaume-Uni

Kaffeine

Kaffeine est réputé pour être le premier établissement à avoir adopté la mode des cafés branchés et cosys dans la capitale britannique.

Après avoir ouvert ses portes en 2009, il a su s’imposer comme l’un des endroits de référence dans la ville, en particulier en hiver.

Il propose notamment un service de qualité, de savoureux repas et de délicieuses boissons (thé, café, chocolat au lait, jus italien et anglais, Espresso, …). N’hésitez pas à déguster aussi les petits plats et gourmandises du chef.

Adresse : 66 Great Titchfield St, London W1W 7QJ, Royaume-Uni

The Wren

The Wren est l’un des endroits les plus insolites de la capitale britannique. Il a en effet été aménagé dans l’une des abbayes de St N. Cole.

Il a récemment fait l’objet de travaux de rénovation et attire désormais des dizaines de clients chaque jour, et ce grâce à son ambiance relaxante, cosy et charmante. Il est l’un des établissements londoniens les plus fréquentés en hiver.

Adresse : 114 Queen Victoria St,London EC4V 4BJ,Royaume-Uni

The Spaniards Inn

Ce restaurant est connu pour avoir accueilli des personnalités telles que Keats, Dickens, … Il sert de délicieux repas et des bières locales, et propose une ambiance cosy. Il est idéal de s’y rendre après une balade sur Hampstead Heath.

Adresse : Spaniards Rd, Hampstead, London NW3 7JJ, Royaume-Uni

The Gun

The Gun se trouve sur les rives d’un fleuve. Il compte parmi les meilleurs restaurants gastronomiques de Londres et attire plusieurs amateurs d’anecdotes historiques.

Ses menus sont succulents, en particulier les rôtis servis à l’heure du brunch. Idéal pour profiter de moments de détente dans un espace tranquille, tout cela en ayant une vue sur certains des plus beaux immeubles de la ville.

Adresse : 27 Coldharbour, Poplar, London E14 9NS, Royaume-Uni

Metro Garden

Metro Garden sert des menus typiquement londoniens. Il propose une ambiance cosy, bucolique et romantique, et attire des dizaines de locaux chaque jour.

Commandez un succulent repas et relaxez-vous. Si les températures ne sont pas très basses, n’hésitez pas à vous installer sur sa magnifique terrasse.

Adresse : 114 9 Clapham Common, London SW4 7AA, Royaume-Uni

Sorry, comments are closed for this post.