Un guide et portail dédié à Londres !
Découvrez les hôtels de luxe de Londres

Découvrez les hôtels de luxe de Londres

Londres est la capitale européenne qui possède la plus excitante scène hôtelière. Elle renouvelle régulièrement ses offres avec l’ouverture de complexes qui s’adaptent à la fois aux envies des voyageurs et aux évolutions contemporaines.

Ainsi, la ville abrite un grand nombre d’hôtels de luxe.

The Berkeley

Bien que l’histoire de cet hôtel de luxe date du 18ème siècle, ce n’est qu’en 1972 qu’il a ouvert ses portes dans le quartier de Knightsbridge.

The Berkeley offre ainsi une situation géographique idéale pour les amateurs de shopping de luxe. Il a plusieurs atouts à faire valoir : un restaurant gastronomique (2 étoiles au Guide Michelin), une piscine rooftop, un spa au luxe traditionnel, des chambres à la pointe de l’innovation avec des touches contemporaines, un Blue Bar, …

Selon les critiques, cet établissement ne possède aucun défaut. Il attire d’ailleurs régulièrement des célébrités venues des 4 coins du monde.

Les prix appliqués sur place sont relativement abordables (à partir de 365£).

Adresse : Wilton Place, Knightsbridge, London SW1X 7RL, Royaume-Uni

45 Park Lane

Pour ceux qui l’ignorent, les propriétaires n’ont pas choisi le nombre 45 au hasard. En effet, l’hôtel compte 45 chambres et suites, et se trouve sur l’allée 45 de Park Lane.

Appartenant au prestigieux groupe Dorchester Collection, cet hôtel de luxe s’est rapidement construit une solide réputation à Londres.

Il propose de confortables et grandes chambres, une vue sur Park Lane, de somptueuses suites, un restaurant gastronomique, un Lobby Art Déco, des équipements à la pointe de la technologie, …

Tout a été mis en place pour satisfaire les exigences de la clientèle internationale. Par ailleurs, il partage certaines installations luxueuses avec le Dorchester.

Les amateurs de sport n’auront juste qu’à traverser la rue pour se rendre dans les allées du Park Hyde.

Adresse : 45 Park Ln, Mayfair, London W1K 1PN, Royaume-Uni

The Edition London

Plusieurs éléments ont construit le succès de l’hôtel : un service souriant et attentif, de somptueux équipements, des chambres intimistes, des décorations aux tons gris et beige, un design sobre et contemporain, un fastueux lobby, ….

Tout dans ce lieu correspond à l’image que l’on peut se faire d’un hôtel 5 étoiles. Il abrite également un club (pour les amoureux de fêtes), 2 bars et un restaurant gastronomique.

18 mois seulement après son ouverture, The Edition London s’est positionné comme l’une des références hôtelières à Londres.

Adresse : 10 Berners St, Fitzrovia, London W1T 3NP, Royaume-Uni

Claridge’s

Le Claridge’s est synonyme d’exclusivité et de luxe absolu. Grâce à son héritage aristocratique et la présence de la Cour britannique, il est un paradis de détente et de repos pour les célébrités. Il a notamment déjà accueilli Spencer Tracy, Yul Brynner, …

En termes de qualité de service et de confort, le Claridge’s est une référence au monde. Ses chambres mélangent des touches modernes et un style traditionnel, son Afternoon Tea est délicieux et le luxe est omniprésent.

Adresse : Brook Street, Mayfair, London W1K 4HR, Royaume-Uni

Laisser un commentaire