Un guide et portail dédié à Londres !
Des hôtels londoniens à petits prix

Des hôtels londoniens à petits prix

Quitte à visiter Londres, autant investir son budget dans les sorties et les visites, que de tout dépenser en réservant un hôtel pour votre voyage à Londres. Et sur la capitale britannique, les prix sont très disparates, d’où l’intérêt de comparer, et de choisir éventuellement les plus intéressants sur le plan financier. Il existe quelques plans intéressants en la matière, et nous allons vous en faire part, pour un weekend à la mode anglaise, réussi, et surtout pas cher.

Volontairement, nous vous proposerons plutôt dans cet encart des hôtels situés dans le centre de Londres, afin que vous n’ayez pas trop de difficultés à vous déplacer. Tout près de Victoria, vous pourrez par exemple opter pour le Royal Court Apartments, qui est sans doute l’un des moins onéreux situés dans ce secteur.

Il vous en coûtera un peu plus de 50€ la nuit, une vraie bénédiction en plein coeur de Londres, surtout quand on connaît les prix des hébergements sur place. Vous pourrez également vous rendre sur Oxford Street en quelques minutes, afin de faire votre shopping.

Pour une soixantaine d’euros, vous pourrez aussi opter pour le Montana Excel Hotel, qui est situé de son côté, non loin de la gare de Saint Pancras, où arrive l’Eurostar. On peut donc se loger facilement et pas loin de la gare pour repartir, sachant qu’en plus vous trouverez cet hôtel dans le secteur d’un petit parc très accueillant.

Pour 68€ la nuit, le St Athans Hotel vous permet également de dormir près du centre de Londres sans criser votre tirelire. Le secteur concerné est le British Museum, une fois encore une place très centrale, pour un coût assez intéressant et une gamme plutôt sympa.

Avec ces quelques adresses, vous devriez pouvoir vous loger sur Londres pour un coût plutôt bon marché. En revanche, pensez à réaliser vos réservations à l’avance, car les places peu onéreuses sont plébiscitées.

Laisser un commentaire