Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs Food truck de Londres : notre sélection d’adresses

Les meilleurs Food truck de Londres : notre sélection d’adresses

Si vous voulez vous régaler à Londres mais que vous disposez malheureusement d’un budget réduit, les food-trucks sont ce qu’il vous faut.

Ce sont des camionnettes équipées de matériels pour la préparation, la cuisson et la vente de repas et boissons. Ce concept vient des États-Unis et on en trouve de toutes sortes à Londres.

Une cuisine urbaine qualitative et originale vous attend sur place.

You doughnut

Youdoughnut est réputé pour être le food-truck qui sert le plus grand nombre de produits gourmands. Il n’est donc pas étonnant que l’Evening Standard l’ait classé dans la liste des meilleurs producteurs de donuts de la capitale londonienne.

Les beignets sucrés sont la spécialité du chef. Ils sont de véritables œuvres d’art et un plaisir pour les papilles. N’hésitez donc pas à vous rendre sur place pour admirer et/ou déguster les succulentes préparations du chef.

Youdoughnut compte plusieurs adresses à Londres : Maida Vale, King’s Cross, Harringay, R3D Market, …

Jamon Jamon

Jamon Jamon est un food-truck qui propose principalement de traditionnels repas espagnols. Il convient donc à ceux qui ont par exemple toujours voulu déguster une paella à moindre coût (elle est d’ailleurs servie dans un grand plat).

Lors de l’édition 2010 de la British Street Food Adwards, il a atteint les demi-finales.

Il est certain que vous vous régalerez sur place.

Mother Clucker 

Les poulets frits avec 2 enrobages sont la spécialité du propriétaire de ce food-truck. Il s’agit en réalité d’une ancienne ambulance de l’armée américaine qui a par la suite été reconvertie en food-truck.

Grâce à ses décorations, il est impossible manquer Mother Clucker.

Une fois sur place, asseyez-vous sur l’une des chaises installées à proximité et commandez des frites de pommes ou de patates et un hamburger de poulet frit désossé.

Boston Sausage

Ce food-truck présente la particularité d’être ouvert de lundi à samedi. Il propose non seulement des hamburgers gastronomiques, des chipolatas et des saucisses, mais aussi des épinards, des œufs frits, des hamburgers, des sauces hollandaises et quelques ingrédients saisonniers.

Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible d’acheter en gros sur place.

Le food-truck se trouve à Borough Market.

The Rib Man 

Le propriétaire de ce food-truck a fait des travers de porc sa spécialité. Pendant qu’il prépare ses plats, il aime discuter avec ses clients et leur parle des viandes qu’il propose, ainsi que de ses sauces faites maison.

Ces dernières sont d’ailleurs très délicieuses et accompagnent parfaitement les repas.

Adresse : Brick Ln, London E1 6HR, Royaume-Uni

Mr Piadina

Après avoir goûté l’une des recettes servies dans ce food-truck, vous aurez l’impression de déguster une galette italienne provenant d’une région méditerranéenne.

Du fait de sa situation géographique (il se trouve dans le quartier branché de Camden), Mr Piadina est très fréquenté.

Installez-vous et commandez une piadina garnie de tomates, mozzarella, jambon et roquette.

Laisser un commentaire