Un guide et portail dédié à Londres !
Où aller pour faire ses courses de Noël à Londres ? Nos meilleures adresses

Où aller pour faire ses courses de Noël à Londres ? Nos meilleures adresses

Londres, la capitale britannique, est une métropole qui profite aux amateurs de shopping. Même si elle est surtout connue pour proposer des produits à des prix élevés, elle regorge également d’adresses bon marché.

Vous pourrez ainsi faire vos achats de Noël à des tarifs raisonnables.

Westfield Stratford City

Il s’agit du plus grand centre commercial urbain sur le continent européen. Il se trouve à proximité du Parc olympique Queen Elizabeth et abrite 2 magasins : Marks & Spencer et John Lewis.

On y trouve non seulement des boutiques de prêt à porter raisonnables (Primark, Topshop, …), mais aussi des établissements de luxe (Prada, Mulberry, …).

Westfield Stratford City propose aussi un casino, un bowling de luxe, un cinéma avec une dizaine d’écrans, des points de restauration, …

Adresse : Olympic Park, Montfichet Rd, London E20 1EJ, Royaume-Uni

Burlington Arcade

Comme son nom l’indique, ce centre commercial se trouve à proximité du siège social de la Royal Academy, la Burlington House.

Il abrite de petites boutiques qui proposent des vêtements de mode, chapeliers, joailliers, bijoutiers, … Même si vous n’avez pas l’intention d’y acheter des produits, n’hésitez pas à vous promener à travers ses différentes allées.

Adresse : 51 Piccadilly, Mayfair, London W1J 0QJ, Royaume-Uni

Piccadilly Arcade

Piccadilly Arcade convient en particulier à ceux qui veulent faire du shopping de luxe. Ce centre commercial abrite des magasins de tous les genres et propose des vêtements de haute couture, services à thé, … tout cela dans un cadre charmant et agréable.

Il est certain que vous y trouverez des cadeaux originaux à offrir à vos proches.

Adresse : Piccadilly Arcade, St. James’s, London SW1Y 6NH, Royaume-Uni

Regent Street

Située au cœur de Londres, Regent Street est l’une des rues les plus connues au monde. Elle est réputée pour abriter des magasins haut de gamme, ainsi que des boutiques abordables.

Hamley’s est l’adresse de référence du lieu. Ce magasin s’étend sur 5 étages et propose différents articles qui enchantent les petits et grands. Ne manquez pas également de découvrir des boutiques telles que Jermyn Street, Liberty, …

Oxford Street

Oxford Street se trouve à quelques mètres de Regent Street et est également l’une des plus célèbres rues de la ville. Elle abrite un grand nombre de commerces et ravit les amateurs de shopping.

Profitez de l’occasion pour faire vos courses à Primark (l’un des magasins les moins chers de Londres), Debehams, John Lewis, Selfridges, …

Du fait de sa popularité, cette rue est toujours bondée. Il est donc nécessaire de faire preuve de patience pour trouver des articles intéressants.

Carnaby Street

Également située à proximité de Regent Street (en plein cœur de Soho), cette rue convient à ceux qui veulent faire leurs courses de Noël au milieu des odeurs de cuisines exotiques et cafés.

Elle propose les nouvelles tendances de la mode internationale, ainsi que des objets de décoration, bijoux, …

Sorry, comments are closed for this post.