Un guide et portail dédié à Londres !
Où aller pour boire un café en terrasse à Londres ? Nos adresses

Où aller pour boire un café en terrasse à Londres ? Nos adresses

Vous avez décidé de passer quelques jours chez nos amis Londoniens et votre séjour est planifié de votre arrivée à votre retour par l’Eurostar?

Peut-être un détail vous a échappé concernant la prise de votre café quotidien et l’importance de celui-ci pour carburer dans vos activités.

Si en lisant ceci vous hochez la tête de haut en bas pour confirmer cet oubli ou si vous êtes friand de nouvelles adresses pour goûter au café anglais alors restez sur cette page et prenez note des informations suivantes:

La popularité du thé face au café

En entrant dans l’univers British, vous vous rendrez rapidement compte que bien plus qu’un café énergisant pour commencer la journée, le thé décliné sous différents goûts est encore plus apprécié par les anglais.

Véritable tradition du pays, boire un thé et manger une pâtisserie en compagnie de clients ou d’amis fait partie des habitudes britanniques à connaître.

L’une des meilleures adresses est le Bea’s of Bloomsbury car elle est spécialisée dans ces après-midi autour d’un thé mais ce restaurant propose également de délicieux cafés.

Les beaux jours arrivent et donnent envie de se poser en terrasse sous le soleil ou par une brise de vent. Déguster son café sous des conditions si agréables est une possibilité que vous offrent certains salons et coffee shop.

Voici trois adresses à garder précieusement:

Le Coppa Club

Si vous séjournez près du Tower Bridge et que vous décidez de vous balader sur la Tamise, vous serez sans doute intrigué par les petites bulles en forme d’igloo qu’offre le Coppa Club sur sa terrasse.

Pour un bon rapport qualité/prix et une vue imprenable, vous pourrez déjeuner, bruncher, diner, ou simplement boire un café dans une des sphères chauffées au style cosy et atypique à la fois.

Le Madison

Si vous souhaitez prendre de la hauteur sur la ville et admirer les alentours à plusieurs mètres au dessus du sol, alors le Madison est le rooftop qu’il faut connaître.

Du bar au restaurant, vous pourrez profiter de la terrasse et de sa bonne musique pour prendre un café avec vos proches.

Situé près de la cathédrale St Paul, ce lieu vous fera oublier le speed de la ville en vous reposant dans de confortables canapés. L’excellent service rend cette adresse encore plus exceptionnelle.

L’Aviary

Si vous désirez boire un cappuccino, un latte ou un flat white dans le quartier de Shoreditch alors l’Aviary fera votre bonheur.

De sa terrasse perchée au dixième étage d’une tour, vous profiterez d’une vue sur les gratte-ciels tout en vous réchauffant par votre onctueux café.

La bonne ambiance et le personnel sympathique rendront votre moment détente encore plus agréable.

Les adresses à garder précieusement pour votre séjour:

Bea’s of Bloomsbury – 44 Theobalds Road, London WC1X 8NW

Coppa cLub – Lower Thames Street, London 3 Three Quays Walk EC3R 6AH

Madison – One new Change, Rooftop Terrace, St Paul’s, London EC4M 9AF

Aviary – Montcalm Royal London House, 22-25 Finsbury Square, London EC2A 1DX

Laisser un commentaire