Un guide et portail dédié à Londres !
Les brasseries branchés de Londres : notre sélection

Les brasseries branchés de Londres : notre sélection

Vous voulez manger à Londres dans un endroit original et sympa ? Sachez qu’il existe certaines brasseries branchées dans la capitale londonienne qui valent le détour. Le point en détails ci-dessous.

Le Darwin Brasserie:

Vous voulez savourer de succulents plats anglais et méditerranéens dans un cadre magnifique alliant modernité et nature verdoyante ?

C’est l’adresse incontournable où il faut se rendre ! Cette brasserie se trouve tout en haut d’un gratte-ciel qui offre une magnifique vue plongeante sur Londres et la Tamise grâce à ses immenses baies vitrées.

Petit plus, un jardin intérieur composé entre autres de figuiers, fleurs tropicales et palmiers apporte une touche d’exotisme.

Adresse: Sky Garden, 20 Fenchurch St, Londres EC3M 3BY.

The Attendant:

Ici, l’humour anglais est de mise car vous pourrez déguster des salades, sandwichs et de délicieux brownies au beurre salé dans d’anciennes latrines reconverties en brasserie.

Installez-vous confortablement sur de petits tabourets verts et profitez de l’ambiance insolite des lieux. Les urinoirs en porcelaine sont posées sur des tables en bois au-dessus desquelles ont été accrochées les chasses d’eau qui ont été transformées en de jolis bacs à fleurs.

Les touristes restent bouche-bées dans cet endroit à la fois intrigant et atypique !

Adresse: 27A Foley St, Londres W1W 6DY.

The Pale Blue Door:

Venez assister à des dîners spectacle particulièrement fun dans la maison de l’artiste Tony Hornecker ! Entre les plats, des drag queens viendront ajouter un peu de piment à la fête pour vous faire passer une soirée de folie, le tout dans un décor pour le moins hétéroclite, situé entre le fourre-tout et la somptueuse caverne d’ali-baba.

Derrière cette porte bleue se cachent bien des trésors, à vous de les découvrir pour en garder un souvenir impérissable.

Adresse: 15 Montague St, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ.

Le Cahoots:

Plongez-vous dans les profondeurs de Londres dans un lieu empli de mystères puisque ce bar-brasserie se trouve dans un abri anti-aérien.

Si vous êtes fan de la période datant de l’après-guerre, c’est encore mieux puisque vous pourrez même siroter un cocktail dans un wagon décoré jusque dans les moindres détails de l’époque.

Pour vous mettre encore plus dans l’ambiance, les serveurs sont eux-mêmes déguisés. Des soirées spéciales traitant du thème de l’après guerre sont en plus organisées au Cahoots. Dépaysement garanti !

Adresse: 13 Kingly St, Carnaby, Londres W1B 5PG.

Le Look Mum No Hands:

Si vous êtes fan de bicyclette et que vous avez besoin de conseils ou de faire réparer votre vélo, c’es la brasserie où vous devez vous rendre !

Pendant que des spécialistes s’occuperont de votre monture, vous pourrez déguster un délicieux gâteau fait maison en sirotant tranquillement un bon thé anglais ou une bonne bière.

Vous serez particulièrement à l’aise dans ce décor chic et serez servis par des serveurs au look cool et décontracté ! Vous pouvez y aller sans les mains comme le déclare le nom du restaurant, mais également sans à-priori, même si vous n’avez pas de vélo !

Adresse: 49 Old St, London EC1V 9HX.

Le Paradise By Way of Kensal Green:

Cette maison géorgienne renferme une terrasse, un conservatoire et un club pour passer des moments agréables. L’ambiance intimiste et presque fantastique avec les chandeliers, les vitraux et statues de pierre donne une impression de château hanté où vous pourrez goûter d’excellents vins à la renommée internationale.

Ceux qui désirent se rassasier uniquement avec des produits locaux n’auront que l’embarras du choix ! Vous aurez peut-être même la chance de rencontrer une célébrité !

Adresse: 19 Kilburn Ln, Londres W10 4AE.

Laisser un commentaire