Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleures activités bien être à faire à Londres, notre guide

Les meilleures activités bien être à faire à Londres, notre guide

Londres offre de grands classiques à tous ceux qui la visitent. Elle est en effet idéale pour passer un séjour inoubliable. L’un de ses atouts réside dans le fait qu’elle propose également des programmes pour se détendre et se relaxer.

Si vous êtes à la recherche d’activités de bien-être, Londres saura vous séduire.

Participer à des jeux de rue

La petite entreprise de Fire Hazard organise régulièrement d’agréables jeux insolites (un monde rempli de zombies à Hampstead Heath, un cambriolage de magasin à Hackney, …).

Vous pourrez ainsi profiter d’une journée de détente, tout en faisant le plein d’adrénaline et d’activités.

Si vous voulez découvrir Londres sous un autre angle, les événements du Fire Hazard vous séduiront.

Découvrir le monde imaginaire de Neverland

Le monde imaginaire de Neverland est réputé pour abriter les statues de certains héros de votre enfance, la plus connue étant celle de Peter Pan.

Édifiée par Sir James Matthew Barrie en 1912, ladite statue se trouve à l’endroit où est arrivé Peter Pan après avoir quitté sa crèche pour la première fois.

Grimpez sur cette statue, interagissez avec Peter Pan et essayez d’attraper de la poussière d’elfe. Bonne humeur et moments de détente garantis.

Adresse : 364 Wandsworth Bridge Rd, Fulham, London SW6 2TY, Royaume-Uni

Jouer aux quilles

Similaire au bowling, le jeu de quilles a été joué dans les auberges de Londres pendant une longue période. À tour de rôle, les joueurs lancent des cheeses (il s’agit de boules de bois) sur un terrain où sont disposées des quilles en bois, ceci afin de les faire tomber (à condition que la boule touche la quille avant de toucher le sol).

Bien évidemment, celui qui aura fait tomber le plus de quilles remportera la partie.

Explorer l’Alexandra Park

Situé au Nord de Londres, ce parc est réputé pour être l’un des plus beaux au monde. Il offre de purs moments de détente après une longue journée de visite dans la capitale londonienne. En plein cœur du parc, se trouve l’Alexandra Palace.

Pour s’y rendre, il suffit de descendre à Wood Green Underground Station ou à Alexandra Palace railway et d’emprunter un bus par la suite (5 minutes de trajet).

Adresse : Alexandra Palace, Alexandra Palace Way, London N22 7AY, Royaume-Uni

Découvrir le Hackney City Farm

Comme son nom l’indique, Hackney City Farm est une ferme citadine qui se trouve dans le quartier de Hackney. Ce lieu est dépaysant (en particulier pour les citadins) et il est possible de s’y détendre au milieu de chèvres, cochons, vaches, coqs, …

Adresse : 1a Goldsmiths Row, London E2 8QA, Royaume-Uni

Se balader dans les rues du quartier de Peckham

Situé dans le Sud de la capitale, ce quartier deviendra sans le moindre doute « The place to be » pour les artistes et la jeunesse anglaise dans quelques années.

S’il était autrefois un ghetto rongé par la pauvreté, il est par la suite devenu un sympathique endroit. Il regorge ainsi de lieux agréables qui se prêtent idéalement au bien-être.

Profitez de l’occasion pour les découvrir et promenez-vous également à travers ses ruelles.

Laisser un commentaire