Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleures adresses vegan de Londres, notre sélection

Les meilleures adresses vegan de Londres, notre sélection

Londres est une ville qui a su conquérir le cœur de plusieurs personnes. À la fois créative et talentueuse en termes de restauration, elle propose des plats adaptés à tous les régimes alimentaires.

Bien évidemment, elle n’oublie pas les végétariens et les végétaliens. Si vous voulez manger vegan dans la capitale londonienne, voici les meilleures adresses.

The Mae Deli

The Mae Deli est l’une des plus belles adresses pour manger healthy et vegan à Londres. Ce restaurant se trouve dans le quartier de Maryleborne et convient aux amoureux d’alimentation saine.

Tous les menus sont fraichement mitonnés et font du bien à l’esprit et au corps. À l’heure du petit-déjeuner, vous pourrez y savourer un verre de jus détox vert et un plat de muesli bircher.

Pour le déjeuner, commandez une salade de choux chinois, des falafels de patates ou des lentilles au chou-fleur, avec un verre de thé matcha ou d’energy balls.

Adresse : 21 Seymour Pl, Marylebone, London W1H 5BH, Royaume-Uni

222 Veggie Vegan

Depuis pratiquement 11 ans, ce restaurant est l’une des institutions de la ville. Situé dans le quartier de West Kensington, il sert des menus vegans et est idéal pour découvrir des goûts impressionnants et inédits.

Commandez des tomates farcies de lentilles vertes et rôties au four, des pancakes aux haricots noirs et au tofu, …

La spécialité de la maison est le 222 Veg Burger (il s’agit d’un burger avec du ketchup fait maison, des frites et du tofu frit). Les amateurs d’assiettes mitonnées craqueront pour le Seitan Stroganoff et sa sauce aux noix de cajou.

Adresse : 222 North End Rd, West Kensington, London W14 9NU, Royaume-Uni

Manna

Manna compte parmi les adresses les plus tendances de la ville. Sa cuisine est à la fois subtile, délicieuse et exclusivement vegan.

Le service et le cadre sont raffinés, calmes et soignés, à l’image du quartier dans lequel le restaurant a ouvert ses portes. Vous pourrez déguster des aubergines grillées au lait d’amande, des pâtes aux boulettes végétariennes, des tartes à la polenta, …

Pensez à réserver à l’avance car le lieu est généralement très bondé.

Adresse : 4 Erskine Rd, Primrose Hill, London NW3 3AJ, Royaume-Uni

Le Mildreds

Ce restaurant est l’une des adresses de référence en termes du manger vegan dans la capitale londonienne. Tous ses menus font honneur à la gastronomie britannique, et certains conviennent même aux carnivores et aux végétariens.

Vous craquerez certainement pour le gâteau au chocolat cru (sans beurre ni œufs), le copieux curry végétarien, les frites de patates douces, le sandwich à la betterave, … De vrais délices.

Adresse : 45 Lexington St, Carnaby, London W1F 9AN, Royaume-Uni

Le Suite West

Le Suite West est connu pour servir une version à la fois vegan et branchée de l’afternoon tea. Il propose un carrot cake cru, de la whipped coconut cream (avec des scones), un tofu scrambled, …

Adresse : 41-51 Inverness Terrace, London W2 3JN, Royaume-Uni

Laisser un commentaire