Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Londres

Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Londres

Cosmopolite, la ville est bercée par les glands de la célèbre horloge Big ben. La ville est belle, un parfait mélange de vestiges anciens de par ses constructions à l’image rustique et la technologie qui s’y retrouve.

Au-delà de cela, tous les jours, la ville accueille des touristes. Touristes toujours à la recherche de tout ce qui est beau. Parmi eux, les amateurs de belles voitures.

Une aubaine pour eux, car la ville est celle du luxe automobile. Beaucoup penseront que les londoniens sont des frimeurs et adorent exhiber leurs richesses, que non, peu de personnes possèdent des parkings privés, raison, pour laquelle, on a la chance de voir de si belles voitures aux bords des trottoirs.

Le quartier de La City

C’est le deuxième centre financier du monde. On y retrouve à la fois la bourse de Londres, mais aussi la banque d’Angleterre.

À travers une vitrine d’un café, il est assez fréquent de voir passer des Bentley, Rolls Royce Silver Cloud III “Chinese Eye” coupé 1964.Il n’est pas rare de voir des membres de la nouvelle bourgeoisie parader en Ferrari.

Soho

Nouveau coin branché de Londres, les ruelles de SOHO sont entourées de célèbres marques, et qui offrent un ballet magique en termes de voitures qui circulent : Lamborghini Gallardo, hummer, Porsche, Ferrari, Aston Martin DB9.

Camden Town

Le lieu est déjà rendu célèbre par la regretté AMY WINEHOUSE. Coin des geeks, il est agréable d’y circuler en 4×4, affichant ainsi sa passion pour les belles tout-terrains, mais aussi son goût en termes de véhicule en général.

On y voit circuler ou garer en pleine rue des Maserati Quattroporte, Rolls Royce Silver.

FULHAM

Avec deux clubs de football en première league, Chelsea et Fulham, il est fréquent de voir les joueurs de ces clubs se rendre soit au stade, soit aux entraînements.

Touristes et supporteurs peuvent donc admirer des voitures luxuriantes, chères et chics. Beaucoup admirent le porche Cayenne d’Eder HAZARD ou d’Antonio Conte avec sa Ferrari 575 M maranello.

Son célèbre pub, le White Horse, donne aussi la chance de voir de beaux cylindres. Fulham a la particularité de jouir d’un mélange de la bourgeoisie et de la classe populaire.

Wembley la belle

Qui ne rêve pas de visiter wembley, avec son stade mythique, et une partie de la population bourgeoise militant pour le vintage.

Mises de côté les voitures de luxe, c’est tous les autres types de véhicules qui y circulent. Un Londonien sera heureux de parader dans les rues avec une Rolls Royce année 70 entièrement rénové.

D’autres seront séduits par la la toute première version de Ferrari (Ferrari mondial quattrovalvole), mais aussi Lotus Esprit S3. Des fanatiques vont même jusqu’à mettre en route la première Audi ayant participé au 24 heures du Mans des années 70.

Cosmopolite, la nouvelle classe bourgeoise vient tout de même rajeunir ce vintage, notamment au quartier indien, où les jeunes aisés roulent en Ferrari 458 Italia, ou encore en Mercedes SLR

Comment parler des quartiers de Londres sans parler de Mayfair

Quartier de luxe de Londres, on y retrouve : boutique de luxe, restaurants quatre étoiles, le quartier est certes moins touristique que les autres, mais possède tout de même ses pépites en termes de bolides : Ferrari 456 GT, quelques Bentley Continental GTC, et Ferrari 599 GTB Fiorano

Laisser un commentaire