Un guide et portail dédié à Londres !
Les meilleurs activités de groupe à faire à Londres : notre guide

Les meilleurs activités de groupe à faire à Londres : notre guide

Londres est l’une des plus belles destinations touristiques au monde. Chaque année, elle accueille des groupes de voyageurs dans une atmosphère éclectique dans laquelle se mêlent une culture déjantée et des monuments emblématiques.

Si vous êtes à la recherche d’activités à faire en groupe dans la capitale londonienne, ce guide vous sera très utile.

La visite guidée en bus

Si vous voulez apprécier au maximum votre séjour à Londres en groupe, la visite guidée en bus doit compter parmi les activités à effectuer.

De mythiques bus rouges à toit ouvert parcourent ainsi la ville chaque jour, et vous permettront d’admirer ses monuments et places historiques et emblématiques.

Si vous êtes nombreux, il est préférable de louer un bus panoramique et de vous lancer à la découverte du Parlement britannique, Times Square, Piccadilly, Westminster, l’Imperial War Museum, la Cathédrale Saint-Paul et Buckigham Palace.

Des promenades à pied sont proposées à ceux qui souhaitent découvrir les rues et quartiers autrement. N’hésitez pas à profiter du circuit dédié aux Beatles, l’époque victorienne ou à Jack l’Éventreur.

Les sorties nocturnes et les moments de bonne humeur en groupe

Il n’est pas possible de visiter Londres en groupe sans découvrir ses incontournables discothèques et pubs.

Situé sur Borough High Street, le restaurant The George Inn compte parmi les meilleures adresses de la ville. Il est mondialement connu pour avoir accueilli Charles Dickens et Shakespeare, et a également été café, auberge et relais des postes. Il est idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille.

Pour ceux qui désirent faire la fête en groupe jusqu’au petit matin, la capitale londonienne propose une vie nocturne très animée.

Le Ministry of Sound est l’un des plus chics night-clubs de la ville. Il compte plusieurs salles et attire des centaines de clients à chaque ouverture.

De leur côté, les personnes qui préfèrent les diners raffinés et les cabarets passeront la soirée au London Cabaret Club.

La croisière sur le fleuve Tamise

Cette activité convient à ceux qui veulent avoir une autre vue sur les mythiques édifices londoniens. Étape incontournable lors d’un séjour dans la ville, cette excursion vous permettra d’avoir un panorama exceptionnel sur des monuments comme l’Abbaye de Westminster, la London Tower, le Big Ben, …

L’une des particularités de cette attraction réside dans le fait que vous pourrez descendre à votre guise, pour admirer de plus près un monument par exemple.

Par la suite, vous pourrez embarquer à bord d’un autre bateau grâce à votre ticket.

Les amateurs de sensations fortes ne manqueront pas d’embarquer sur un bateau rapide pour traverser la Tamise à une vitesse élevée. Idéal donc pour des montées d’adrénaline en groupe.

Découvrir le zoo de Londres

Le zoo de Londres abrite des plantes intéressantes et de fascinants animaux. Il propose plusieurs univers qui s’inspirent des habitats naturels des animaux.

Alors que les amateurs de sensations fortes opteront pour des activités avec les félins, d’autres par contre admireront les gorilles et singes dans la jungle.

Adresse : Londres NW1 4RY, Royaume-Uni

Laisser un commentaire